Aller au contenu

Impossible de déverrouiller mon S4


yas2093@hotmail.fr

Recommended Posts

Salut, j'ai un gros problème avec mon Galaxy S4, je vous explique ma situation

Pour envoyer des messages j'avais télécharger une applications "Handcent sms" et de temps en temps quand je suis en train d'écrire un message mon phone s'arrête et je ne peux plus cliquer sur aucun bouton je peux juste le redémarrer en enlevant la batterie.

 

Mais aujourd'hui [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé mais le problème c'est que le téléphone redémarre bien et tout jusqu'au moment ou il faut rentrer le mot de passe du téléphone pour le déverrouiller, je suis bloquer ici, je peux pas rentrer le mot de passe parce que le clavier n'est pas afficher, a la place du clavier il y a le signe du microphone ou il faut parler ( je sais plus comment s'appelle ce truc désolé) il y a écris "Parler maintenant" et "En attente des résultats..." et même quand je parle ça ne change rien.

 

Tout ce que je peux faire c'est voir la barre des notifications afficher en haut, et répondre au appels, et quand j'appuie sur la touche de verrouillage il m'affiche normalement les "option du périphérique"  avec éteindre ou redémarrer ou mettre sur son ou vibreur etc... 

 

Voila j'espère avoir été assez claire pour me faire comprendre, je vous remercie d'avance pour votre aide :)

Modifié par yas2093@hotmail.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/

qui ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet.

Dans ce cas, il faut vous retourner vers le SAV muni de votre preuve d'achat.

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum, même pour des motifs légitimes.

 

 

Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...