Aller au contenu

Filmer en 4k


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai exploré des sites qui disent que visiblement le kirin 925 a la capacité de filmer en 4k. Du coup, je voulais savoir s'il y avait une astuce pour filmer en 4k avec mon mate 7. Genre une magouille pas de base, quoi....

Des idées sur le sujet?

Merci d'avance. Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai un serieux doute que cela soit possible , car avoir un processeur qui peu le faire c'est bien , mais avoir un objectif qui peu faire de la 4K c'est autre chose .

Et au vu de la qualité video nativement j'image pas en 4K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir avec l'objectif. Et le capteur prends des photos en 13mp donc il est techniquement capable de filmer en 2K ou meme 4K.

Le problème c'est effectivement le traitement logiciel derrière c'est gourmand. Mais je pense que le kirin est largement capable de gérer du 2K. La fonctionnalité n'a pas été implantee tout simplement...

Dans l'absolu filmer en 2 ou 4K ne changera pas la qualité sur ton écran qui lui n'est pas capable d'afficher plus que 1920x1080...

A moins que tu ai une télé 2 ou 4K... Ce qui ne court pas encore les rues.

Après, je suis d'accord, j'aime la possibilité de me dire que je filme en 4k en 2014 pour plus tard, quand la 4K sera généralisée.

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui techniquement le capteur du Mate 7 est capable de faire du 4K (voir la fiche technique de celui-ci)

 

La question est au niveau Processeur et surtout au niveau de la mémoire.

Je pense que le proc doit pouvoir suivre par contre la rapidité d'écriture en mémoire je suis moins sur.

J'ai constaté quelques lags au niveau du téléphone lorsque j'installe beaucoup d'application à partir du playstore (ou des MAJ) et j'ai peur que le BUS mémoire ne laisse pas assez de bande passante pour la 4K.

 

Après ca n'est que mon avis.

 

L'autre possibilité est surtout la sortie prochaine du Mate 8 avec le kirin 930 qui devra se démarqué du Mate 7 et aura probablement la 4K nativement (commercialement c'est le plus logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...