DidyZ Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Salut salut, J'ai réalisé une sauvegarde des mes SMS sur une carte SD via l'application de sauvegarde livrée avec le Z3C mais quand je les restaure ils sont bien restaurés dans l'app SMS d'origine mais dans l'app Messenger de Google ou Hangout je n'ai que les SMS de me contacts dans les conversations; pas mes sms envoyés. Si je restaure les SMS depuis une sauvegarde iTunes ne mon iPhone via PC Companion j'ai tout de bien restauré dans l'app d'origine ou Messenger. Mais ça fait 1 mois que j'ai mon Z3C donc repartir de la sauvegarde iTunes me fait perdre des SMS. Est-ce que vous auriez une solution ? Merci :) Modifié 3 janvier 2015 par DdzJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Perso j'utilise cette application pour sauvegarder mes sms: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidyZ Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je vais jeter un oeil. Mais c'est bizarre que ça ne soit que les SMS sortant qui ne s'affichent pas dans Messenger et dans Hangout. Dans l'app d'origine ou ChompSMS (par exemple) les SMS entrant et sortant s'affichent correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Tu as redémarré le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidyZ Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Oui mais ça n'a rien changé malheureusement. J'ai trouvé un autre moyen de sauvegarde et je suis reparti de zero sur mon téléphone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.