Aller au contenu

HTC wildfire/desire + forfait.

Flash-Over

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

J'ai toujours utilisé la mobicarte ( orange ) mais j'aimerais prendre un forfait bloqué. Disposant de 3000 points,j'avais décidé de prendre un Desire avec forfait bloqué internet illimité... Mais ils n'en font pas. Un peu rebutant.

En ce qui concerne la ROM orange. Est-elle à chi**?

J'ai aussi vu le Wildfire à 49€ chez SFR mais mes parents ne veulent pas SFR...

J'ai cherché ailleurs et je l'ai trouvé en blanc chez UM. Mais à 119€!

N'y aurait-il pas un moyen de faire baisser le prix?

Que me conseillez-vous? Un Desire ROM orange avec Internet (bloqué 200Mo et non bridé comme d'autres forfait) ou un Wildfire chez UM?

Si vous avez des astuces/conseils pour négocier le Wildfire moins cher ou acheter un Desire chez Orange sans ROM orange?

Merci de m'avoir lu.

Bonjour,

Le prix propsoé par Universal Mobile, est le plus bas en fonction du forfiat que tu prendras et sur la durée d'engagement... comme tu seras un futur client Universal Mobile (par exemple) tu ne pourras pas négocier.

Tout dépend de l'utilsiation que tu vas faire avec Internet... peut-être que 200Mo sera juste ou au contraire tu seras à l'aise.

Tu es sûr que tu ne seras pas bridé avec ton "forfait" Orange ?

Sinon tu peux regarder chez les MVNO...

Apparament c'est limité :

"Smart édition spéciale Quiksilver : le forfait pour partager ses sensations

forfait 1h30(2)

SMS, MMS et Orange Messenger by Windows Live illimités(3) 24/7

tout internet jusqu'à 200 Mo(4)

+ 30€ de bon d'achat offerts chez Quiksilver pour tout nouveau client(5) "

Au-delà des 200 Mo, usages inclus bloqués jusqu'au mois suivant, sauf offre illimitée détenue par ailleurs.

Voilà ce que je peux lire dans les mentions légales.

Que sont les MVNO?

Oui mais je recherche un forfait bloqué avec internet illimité et si possible avec un HTC.

Et vu qu'avec 3000 points le HTC Desire de chez Orange me revient à 89€ au lieu de 249€, je trouvais ça plutot interessant. Mais avec leur ROM et pas de forfait internet illimité, c'est assez embetant...

Oui mais je recherche un forfait bloqué avec internet illimité et si possible avec un HTC.

Et vu qu'avec 3000 points le HTC Desire de chez Orange me revient à 89€ au lieu de 249€, je trouvais ça plutot interessant. Mais avec leur ROM et pas de forfait internet illimité, c'est assez embetant...

TU as un forfait bloqué virgin à 25.90 intégrant le net illimité. Par contre effectivement le htc desire se paye plein pôt. :/

Ben c'est le prix du téléphone nu voir même bien moins. Bon c'est 349€ - 30€ avec la réduction dans le forfait mais bon.

Faut pas rêver ton téléphone tu le payes dans le forfait... Donc soit le forfait est plus cher et le téléphone moins cher soit l'inverse à toi de voir tes prioritées...

Modifié par Burn2

Le forfait non bloqué ça passe pas... Mes parents veulent que je prenne un forfait bloqué.

La ROM Orange est-elle très dérangeante? Elle modifie quoi?

Elle verouille pas mal de chose, allourdie le système et rends les majs plus compliquées. m'enfin normalement tu dois pouvoir remettre une rom "nue" pour retrouver un téléphone normal.

Tout dépend ce que tu cherches d'un côté tu as internet illimité 300Sm 1h30 pour un forfait qui peut-être moins cher si tu t'engages pour 24mois, de l'autre tu as un forfait moins poussé et le téléphone moins cher à toi de voir...

200mo ça peut être consommé très rapidement si tu surfs assez souvent et que tu n'as pas de wifi chez toi. Donc à toi de voir mais réfléchis y.

Un smartphone sans data ni wifi ne sert plus vraiment à grand chose. ;)

Après faut pas non plus paniquer mais si tu fais un usage régulier du style voir des news tous les matins garder msn ouvert en fond de tâche etc ça peut filer rapidement....

Pour la rom nue

Pour ce téléphone je ne sais pas.

Tout dépend ton niveau de compétence, va faire un tour sur ce forum tu trouveras sûrement la manip à toi de voir si tu trouves ça dur ou pas.

Modifié par Burn2

Un conseil, prends un téléphone de "gamme" inférieure si ça va te revenir trop cher, quand je dis gamme inférieure le mot est grand. Renseignes toi sur leur capacités etc ... parce que un HTC Desire Orange si tu mets pas une Rom Nu etc ... Tu n'aura pas vraiment le téléphone avec toutes ces capacités.

Le HTC Wildfire ou Legend on moins de capacités en effet, mais je pense que ça reste du bon, a voir avec des membres dans les sections correspondantes, ce sont des android tous les deux. Quant à Orange/SFR c'est blanc bonnet et bonnet blanc, mais j'aurai tendance à pencher SFR pour tout ce qui est bridage des chez Orange. A savoir que UM est sur le réseau SFR, il me semble. Puis c'est vrai que les forfaits bloqué font monter le prix du téléphone comparé à un non bloqué.

Modifié par Blind34

Moué donc ça va clairement te faire peur de changer. :/

A ta place si 300e pour le téléphone c'est trop cher, je baisserais de gamme pour prendre un autre htc moins cher ou une autre marque pour rentrer dans mon budget tout en restant chez virgin, mais ce n'est que mon propre choix.

Un téléphone bridé par un opérateur non merci. ;) (en partant du principe que 200mo/mois te suffisent et que donc le forfait orange te convient)

Toi seul à les cartes en mains pour prendre ta décision. ;)

Modifié par Burn2

Sim locké et "pourri" par orange sont deux choses différentes.

Ton téléphone peut-être sim locké sur un réseau et avoir la rom d'origine. ;)

Le problème c'est plus la rom d'origine que le sim lockage.

Pour phonehouse aucune idée si ça sera un tel avec la rom orange ou la rom d'origine. :/

Modifié par Burn2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...