Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonsoir à tous! J'ai toujours utilisé la mobicarte ( orange ) mais j'aimerais prendre un forfait bloqué. Disposant de 3000 points,j'avais décidé de prendre un Desire avec forfait bloqué internet illimité... Mais ils n'en font pas. Un peu rebutant. En ce qui concerne la ROM orange. Est-elle à chi**? J'ai aussi vu le Wildfire à 49€ chez SFR mais mes parents ne veulent pas SFR... J'ai cherché ailleurs et je l'ai trouvé en blanc chez UM. Mais à 119€! N'y aurait-il pas un moyen de faire baisser le prix? Que me conseillez-vous? Un Desire ROM orange avec Internet (bloqué 200Mo et non bridé comme d'autres forfait) ou un Wildfire chez UM? Si vous avez des astuces/conseils pour négocier le Wildfire moins cher ou acheter un Desire chez Orange sans ROM orange? Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Le prix propsoé par Universal Mobile, est le plus bas en fonction du forfiat que tu prendras et sur la durée d'engagement... comme tu seras un futur client Universal Mobile (par exemple) tu ne pourras pas négocier. Tout dépend de l'utilsiation que tu vas faire avec Internet... peut-être que 200Mo sera juste ou au contraire tu seras à l'aise. Tu es sûr que tu ne seras pas bridé avec ton "forfait" Orange ? Sinon tu peux regarder chez les MVNO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Apparament c'est limité : "Smart édition spéciale Quiksilver : le forfait pour partager ses sensations forfait 1h30(2) SMS, MMS et Orange Messenger by Windows Live illimités(3) 24/7 tout internet jusqu'à 200 Mo(4) + 30€ de bon d'achat offerts chez Quiksilver pour tout nouveau client(5) " Au-delà des 200 Mo, usages inclus bloqués jusqu'au mois suivant, sauf offre illimitée détenue par ailleurs. Voilà ce que je peux lire dans les mentions légales. Que sont les MVNO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 MVNO = opérateurs virtuels utilisants des réseaux des 3 grands. ils louent de la bande passante en gros. Sur le réseau orange tu as virgin qui est pas mal par exemple. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Mais um c'est aussi un mvno . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Oui mais je recherche un forfait bloqué avec internet illimité et si possible avec un HTC. Et vu qu'avec 3000 points le HTC Desire de chez Orange me revient à 89€ au lieu de 249€, je trouvais ça plutot interessant. Mais avec leur ROM et pas de forfait internet illimité, c'est assez embetant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Oui mais je recherche un forfait bloqué avec internet illimité et si possible avec un HTC.Et vu qu'avec 3000 points le HTC Desire de chez Orange me revient à 89€ au lieu de 249€, je trouvais ça plutot interessant. Mais avec leur ROM et pas de forfait internet illimité, c'est assez embetant... TU as un forfait bloqué virgin à 25.90 intégrant le net illimité. Par contre effectivement le htc desire se paye plein pôt. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 C'est un forfait bloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Oui un forfait bloqué: http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-bloques.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Je viens de voir le prix... Faut pas deconner quoi... 349€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Ben c'est le prix du téléphone nu voir même bien moins. Bon c'est 349€ - 30€ avec la réduction dans le forfait mais bon. Faut pas rêver ton téléphone tu le payes dans le forfait... Donc soit le forfait est plus cher et le téléphone moins cher soit l'inverse à toi de voir tes prioritées... Modifié 26 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Mais je peux l'avoir à 89€ avec forfait bloqué au lieu de 249 chez Orange... Mais je me tate... Le forfait n'est que de 200Mo bloqué et le portable a une ROM Orange... Je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Sinon tu ne peux prendre un forfait non bloqué... et là le téléphone sera beaucoup moins cher. D'après ce que tu peux a voir chez Orange, c'est la meilleur offre... d'après ce que tu recherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Le forfait non bloqué ça passe pas... Mes parents veulent que je prenne un forfait bloqué. La ROM Orange est-elle très dérangeante? Elle modifie quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Le forfait non bloqué ça passe pas... Mes parents veulent que je prenne un forfait bloqué.La ROM Orange est-elle très dérangeante? Elle modifie quoi? Elle verouille pas mal de chose, allourdie le système et rends les majs plus compliquées. m'enfin normalement tu dois pouvoir remettre une rom "nue" pour retrouver un téléphone normal. Tout dépend ce que tu cherches d'un côté tu as internet illimité 300Sm 1h30 pour un forfait qui peut-être moins cher si tu t'engages pour 24mois, de l'autre tu as un forfait moins poussé et le téléphone moins cher à toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 ... Je sais pas trop... D'autres conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Pour remettre la ROM nue, il faut le boot? Et quand on le boot il n'y a plus de garantie? C'est risqué de boot? ( telephone en panne, .... ) C'est difficile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) 200mo ça peut être consommé très rapidement si tu surfs assez souvent et que tu n'as pas de wifi chez toi. Donc à toi de voir mais réfléchis y. Un smartphone sans data ni wifi ne sert plus vraiment à grand chose. ;) Après faut pas non plus paniquer mais si tu fais un usage régulier du style voir des news tous les matins garder msn ouvert en fond de tâche etc ça peut filer rapidement.... Pour la rom nue Pour ce téléphone je ne sais pas. Tout dépend ton niveau de compétence, va faire un tour sur ce forum tu trouveras sûrement la manip à toi de voir si tu trouves ça dur ou pas. Modifié 26 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 En fonction de tes critères le choix est vite fait... tu dois prendre l'offre d'Orange... avec le téléphone à 89€... sinon tu devras débourser environ 300€ pour le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind34 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Un conseil, prends un téléphone de "gamme" inférieure si ça va te revenir trop cher, quand je dis gamme inférieure le mot est grand. Renseignes toi sur leur capacités etc ... parce que un HTC Desire Orange si tu mets pas une Rom Nu etc ... Tu n'aura pas vraiment le téléphone avec toutes ces capacités. Le HTC Wildfire ou Legend on moins de capacités en effet, mais je pense que ça reste du bon, a voir avec des membres dans les sections correspondantes, ce sont des android tous les deux. Quant à Orange/SFR c'est blanc bonnet et bonnet blanc, mais j'aurai tendance à pencher SFR pour tout ce qui est bridage des chez Orange. A savoir que UM est sur le réseau SFR, il me semble. Puis c'est vrai que les forfaits bloqué font monter le prix du téléphone comparé à un non bloqué. Modifié 26 août 2010 par Blind34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai la wifi chez moi. J'ai été voir sur le forum dédié au Desire... Euh... Flash, ROM, bootloader et compagnie. J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 A savoir que UM est sur le réseau SFR, il me semble. Non plus maintenant, c'est Bouygues Téléocm, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Moué donc ça va clairement te faire peur de changer. :/ A ta place si 300e pour le téléphone c'est trop cher, je baisserais de gamme pour prendre un autre htc moins cher ou une autre marque pour rentrer dans mon budget tout en restant chez virgin, mais ce n'est que mon propre choix. Un téléphone bridé par un opérateur non merci. ;) (en partant du principe que 200mo/mois te suffisent et que donc le forfait orange te convient) Toi seul à les cartes en mains pour prendre ta décision. ;) Modifié 26 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Si je prends le Desire avec forfait bloqué Orange dans un magasin ThePhoneHouse, il est desimlocké normalement? Et n'est pas pourri par la ROM Orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Sim locké et "pourri" par orange sont deux choses différentes. Ton téléphone peut-être sim locké sur un réseau et avoir la rom d'origine. ;) Le problème c'est plus la rom d'origine que le sim lockage. Pour phonehouse aucune idée si ça sera un tel avec la rom orange ou la rom d'origine. :/ Modifié 26 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.