Aller au contenu

Photo en mode Auto à 20.7 MP ?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de faire l'acquisition de ce fabuleux téléphone, j'en suis ravie.

 

J'ai une question concernant l'APN, par défaut, l’APN est réglé sur 8 MP, ce qui fait que vous devez le régler manuellement si vous voulez avoir une photo haute résolution de 20,7 MP.

 

Est-il possible de configurer le mode automatique à 20,7 MP ?

 

Jugez-vous la qualité des photos meilleurs en mode auto à 8 MP ou manuel à 20,7 MP ?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Bonne année,

 

Guillaum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'activer le mode auto en 20,7MP .. Mais il te faudra faire 2-3 manip sur ton portable avant ;) si ca te tente toujours j'essaierai de prendre le temps pour te donner les liens pour y arriver ;) (je suis en exam cette semaine donc pas le temps d'écrire un tuto)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut passer par xposed il y a un module pour le mode auto à 20,7 Mp

pour installer xposed il faut juste etre rooté !

Modifié par iza159
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'activer le mode auto en 20,7MP .. Mais il te faudra faire 2-3 manip sur ton portable avant ;) si ca te tente toujours j'essaierai de prendre le temps pour te donner les liens pour y arriver ;) (je suis en exam cette semaine donc pas le temps d'écrire un tuto)

 

Merci xander59 pour ton aide, oui, je suis toujours interessé donc je veux bien les liens dont tu me parles, à moins que cela ne soit trop compliqué, je ne suis pas un as de la bidouille !

 

m**** pour les exams !  ^_^

il faut passer par xposed il y a un module pour le mode auto à 20,7 Mp

pour installer xposed il faut juste etre rooté !

 

Merci iza159, mais j'aurai aimé essayé sans passé par des manips trop techniques, j'ai peur de faire des bétises !  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen est de passer par quelques manip techniques. ça correspond à ce que proposait Xander.

 

Voilà, si je ne m'abuse les 3 étapes nécessaires. Tu dois pouvoir, pour chacune, trouver des explications sur ce forum. Le seul point un peu critique est de root ton téléphone ... Lis bien toute la procédure avant de commencer.

 

1 --> root (un peu technique)

2 --> installer Xposed framework (un tout petit peu technique)

3 --> installer le module xposed (très simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode c'est exactement ce que isa159 a dit...
J'avais fait un tuto dans la partie correspondante pour rooter le téléphone ;) Fais juste attention à la version du firmware, que tu ne sois pas en 14.4.A.0.157, sinon la méthode de mon tuto ne fonctionne pas avec et ca prendra juste un peu plus de temps ;)
pour xposed installer, regarde sur internet, tu comprendras vite que c'est aussi simple que d'installer un apk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...