Otaku_25Fr Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Bonjour ou bonsoir,je suis l'heureux propriétaire d'un Xperia z3 compact depuis ce matin,pardonnez-moi si la question a déja été poséemais je voulais savoir avec quelle appli' ou quel site je pourrais télécharger des musiques pour qu'elles aillent dans walkman? je suis un peu perdu merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 hello il te suffit de brancher ton tel a ton pc en usb et de les transférer sur ton tel, l'appli walkmann vas trouver automatiquement les musiques.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaku_25Fr Posted January 3, 2015 Author Share Posted January 3, 2015 merci beaucoup,mais je n'ai pas beaucoups de musiques sur le pc car c'est le pc "familial" je peux pas vraiment telecharger dessus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 et "tes musiques" sont ou ? tu les mets sur le pc et ensuite tu les transferts, je ne voie pas ou est le probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Je crois qu'il cherche un site de download de musique... C'est pas ça qui manque sur internet, suffit de faire une recherche sur Google (et ça n'a pas de rapport avec Android, donc c'est un peu hors sujet dans ce forum) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peruzzi5 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 sinon vas sur deezer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts