guillaume_chambery Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Bonsoir tout le monde, Ravi de mon téléphone, je souhaiterai le protéger comme il se doit, je vais beaucoup en montagne, donc risque de chutes sur pierres, cailloux et autres sols durs important ! J'ai beaucoup cherché sur Ebay, les sites chinois et autres, mais n'ai pas vraiment trouvé de housse/coque solide et sympa :-( Apparemment pas grand chose n'a été produit pour ce modèle... Auriez-vous trouvez des choses intéressantes ? D'avance merci pour votre aide et bonne année !!! Guillaume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume_chambery Posted January 4, 2015 Author Share Posted January 4, 2015 Désolé, je n'avais pas vu l'excellent topic existant sur le sujet ! J'avais pourtant fais une recherche dans le moteur, aucun resultat, ce qui était étrange. Bonne fêtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts