Aurelien10 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Pour l'instant pas de fissure avec le bracelet métallique Motorola. Mais il est installé depuis deux ou trois semaines seulement à la réception du boîtier avec nouveau fond. Je ne devrais plus avoir de problème car ce bracelet ne force pas sur le fond contrairement au bracelet en cuir. Le fait de limer le fond pour utiliser un bracelet standard devrait éviter les fissures mais en cas de besoin de garantie pour un autre problème, celle ci sera refusée par Motorola. J'ai commandé le bracelet de la Pebble steel samedi ne trouvant pas le bracelet officiel (enfin je sais pas si je l'aurais pris vu son prix) et il me reste peu de solution pour éviter de la fissurer, utiliser un adaptateur mais je trouve qu'a 35 euros c'est un peut prendre les gens pour des pigeons ou de limer la montre ce qui me fait peur car comme tu l'as dit au niveau de la garantie c'est pas terrible (même si ce qu'a fait Mr-R est très propre). J'ai essayé de trouvé le cache noir dont parle Furb59 mais bien évidemment il est introuvable. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 J'avais acheté un bracelet Peeble mais n'ai pas osé l'installer car il risque aussi de forcer sur le fond si on ne le Lime pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien10 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 J'avais acheté un bracelet Peeble mais n'ai pas osé l'installer car il risque aussi de forcer sur le fond si on ne le Lime pas. Je pense prendre le risque de la limer si ça résout définitivement les problèmes de fissures. Sinon des pannes connues de la moto 360 qui me ferait penser que la garantie est indispensable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 A part le pb de fond fissuré je ne connais pas autre chose. J'ai aussi compris que l'étanchéité à la piscine n'est pas certaine et pas pris en garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien10 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 A part le pb de fond fissuré je ne connais pas autre chose. J'ai aussi compris que l'étanchéité à la piscine n'est pas certaine et pas pris en garantie. Je ne comptais pas trop la mettre sous l'eau, encore moins à la piscine avec le chlore. Sinon tu ne connais pas un adaptateur générique du SteelConnect ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 J'ai le bracelet de la Pebble Steel et aucun problème pour le moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien10 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 J'ai le bracelet de la Pebble Steel et aucun problème pour le moment ! Depuis combien de temps l'as-tu ? Tu as un gros pogné (car ça peut jouer) ? As-tu limé la montre ou as tu achetés un adaptateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr-R Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 (edited) Salut, le sujet commence à avoir quelques mois mais j'aimerai ton retour après ta modification, tu n'as pas eu de problème de fissure ? pas de souci de mon coté et niveau bracelet il ne perd pas son coté mat. :) Edited October 22, 2015 by Mr-R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien10 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Alors j'ai reçu le bracelet de la Pebble Steel (officiel que j'ai payé un bras) et j'ai limé un peu la montre. Je pense que si il y a un problème avec la montre ça peut peut être passer en SAV si c'est pas un problème de fissure. Sinon l'effet du bracelet comme beaucoup dise c'est très beau, ça change vraiment du cuir et c'est moins embêtant à mettre. Dommage que j'ai des petit bras j'ai retirer 1/3 des maillons ^^ PS: Un coup de lime ou un adaptateur à 35 euros y'a pas photo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Depuis combien de temps l'as-tu ? Tu as un gros pogné (car ça peut jouer) ? As-tu limé la montre ou as tu achetés un adaptateur ? Depuis 2 mois je crois, et non j'ai des petits poignets :p Je n'ai pas limé non plus, je me suis dis que si j'ai un problème de fissure elle ira en garantie, autant de fois qu'il le faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien10 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Depuis 2 mois je crois, et non j'ai des petits poignets :P Je n'ai pas limé non plus, je me suis dis que si j'ai un problème de fissure elle ira en garantie, autant de fois qu'il le faut. Merci pour ton retour :) Moi comme je l'ai écrit j'ai pris le risque de la limer un peu. Je suis plutôt content du résultat même si j'ai un problème de grandeur, si je retire un maillon la montre est trop serré, si j'en remet un elle est pas assez serré :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Personnellement j'aime bien quand elle ne bouge pas ! T'as pas aussi différent trou sur l'attache pour régler plus précisément ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien10 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Personnellement j'aime bien quand elle ne bouge pas ! T'as pas aussi différent trou sur l'attache pour régler plus précisément ? Le problème c'est que le poignée à tendance à "gonfler" un petit peu avec la chaleur alors quand il n'y a pas beaucoup de jeu dans le bracelet ça serre. Du coup j'ai rajouter un maillon, car je préfère aussi quand c'est serré mais quand ça l'est de trop ça me gène. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Allez hop, retour au SAV pour ma Moto 360 au boitier fissuré. Il faut voir le positif, Motorola ne m'a fait aucun souci pour le retour SAV, mais je suis déçu. Même en faisant attention, la fissure a grandi inexorablement de mois en mois. Est-ce que les Moto 360 1ere générations avec bracelet en acier, comme en vente actuellement chez Amazon, sont touchées par ce problème d'après vous? A lire ceux qui ont mis un bracelet acier Motorola, je n'ai pas l'impression. Mais quelqu'un peut confirmer? D'avance merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Après le retour du sav, j'ai mis le bracelet métal Motorola. Cela fait un mois tout juste et pas de fissure. Le nouveau principe de montage fait que cela force moins qu'avec le bracelet en cuir. N'ayant eu qu' une seule fissure en 11 mois et apparue des le premier mois je pense que la qualité de collage influence la fragilité du fond. Plus la colle sera près du bord moins il y aura de risque de fissure. En conclusion c'est bien moins fragile avec le bracelet métal, mais la qualité de collage du fond influera aussi sa résistance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Merci pour ces précisions. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 (edited) Je n'avais pas eu le temps de vous faire un retour, mais j'ai récupéré la montre samedi dernier. Cela a été rapide, car je l'ai envoyé le vendredi, ils l'ont réceptionnée le lundi, et me l'ont renvoyé le jeudi. Le "capot" a été changé. J'ai testé la montre pas de soucis, le travail a l'air d'avoir été bien fait. Le seul bémol concernant l'intervention, ils ont interverti le sens des bracelets. Plus embêtant, Motorola, après ma demande remboursement des frais d'envoi sur un problème connu chez eux, ne rembourse pas au 1er envoi d'après la personne que j'ai eue par chat. Pareil je les ai contactés pour savoir où en était la réparation. Ils m'ont donné un n° de suivi colissimo. Mais sans appel de ma part je n'aurai eu aucune nouvelle. Donc pour résumer, le SAV a été très réactif, mais Motorola n'assume pas complètement ce souci pour moi. Une entreprise qui assume un souci connu, en plus de reparer ou remplacer, paie les frais d'expéditions. Suite à cette mésaventure, qui suivant les nombreux messages qui existent sur internet, j'ai 3 solutions: - Garder la montre et espérer que le capot ne se fissure pas ou qu'il se fissure quand la montre est encore sous garantie, - Acheter les adaptateurs Steelconnect, mais cela fait encore des frais, - La revendre et prendre une autre montre, J'opte de plus en plus pour la dernière solution. En effet si la version 2 de la montre a un système d'attache différent ce n'est pas pour rien.... et Motorola le sait! C’est dommage, car la Moto360 est une montre très sympa et pratique. Edited November 18, 2015 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastino29 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bonjour, J'ai l'arrière de ma MOTO 360 qui fissure. Bug récurrent sur les 1ers Modèles. La monte a été acheté le 1ER DECEMBRE 2014. La garantie de 1 an été dépassé, MOTOROLA refuse tous simplement de prendre un SAV le produit alors qu'il s'agit d'un VICE CACHE. Avez-vous une astuce ou autre pour faire appliquer la garantie légale de 2 ANS? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Petit retour d'info. J'ai ma montre depuis novembre 2014. Après un mois, une petite fissure est apparue qui a progressé très lentement. 10 mois après j'ai fait changer le fond par le SAV. Au retour j'ai mis le bracelet métallique Motorola. Après 2 mois, apparition d' une fissure. Après 4 mois, j'ai 3 fissures de 2 à 3 mm. Donc le bracelet métal Motorola ce n'est pas le bon plan et il coûte très cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goulapix Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Bonjour, J'ai l'arrière de ma MOTO 360 qui fissure. Bug récurrent sur les 1ers Modèles. La monte a été acheté le 1ER DECEMBRE 2014. La garantie de 1 an été dépassé, MOTOROLA refuse tous simplement de prendre un SAV le produit alors qu'il s'agit d'un VICE CACHE. Avez-vous une astuce ou autre pour faire appliquer la garantie légale de 2 ANS? Merci Salut, utilise la loi Hamon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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