math74520 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Bonsoir,Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy note 4 noir et je souhaiterais savoir si la présence de stries sur ces boutons est normale.Merci. Modifié 4 janvier 2015 par math74520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, je crois pas, regarde sur le net d'autres images et compare, c'est la première fois que je vois ça sur un Samsung Peut-être que c'est normal, je connais pas ce modèle, mais tous mes Samsung était régulier à ce niveau Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 C'est normal, pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Oui, c'est normal, ça fait partie du design de la face avant du Note 4! Ceci dit, ça fait bizarre les 1ères fois. Modifié 4 janvier 2015 par ttfch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math74520 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Merci beaucoup pour vos réponses! Sujet résolu :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.