Aller au contenu

La cerise sur le gateau...

Radek411

Recommended Posts

Mais il est montré qu'il est résistant comme vous dites mais quelques (rares) personnes disent avoir des rayures rien qu'en le mettant dans la poche avec rien d'autre dedans.. Donc je comprend pas trop comment y peut y avoir sa chez certain et d'autres qui jouent limite au foot avec qui n'ont rien lol.

Ouais y en a qui zozote... suis sûr qu'ils le jettent dans la poche, avec trois tonnes de monnaies et tout un tas de trucs pas très "réglementaires" :P

Parce que perso, depuis fin juillet que j'ai le miens à pas la moindre rayures sur l'écran, ni sur la coque ;)

Perso, j'ai quand même préféré mettre une protec écran!

Elle est de bonne qualité et protège super bien! (normal je ne l'ai pas payé 2€ sur ebay ;) )

Je regrette pas dutout mon achat =)

Je te comprend tout à fait :lol:

Mais il est montré qu'il est résistant comme vous dites mais quelques (rares) personnes disent avoir des rayures rien qu'en le mettant dans la poche avec rien d'autre dedans.. Donc je comprend pas trop comment y peut y avoir sa chez certain et d'autres qui jouent limite au foot avec qui n'ont rien lol.

C'est vrai que je ne comprend pas, je le maltraite pas, mais il traine souvent un peu partout sur le bureau, dans mes poches (avec d'autres trucs parfois) et pas une égratignure ... donc là faut m'expliquer ... il y a peut être des SGS acheté au Wookadoulistan du sud et qui sont pas équipés du même écran ?

Les personnes qui ont des rayures en utilisation "normale" sont ils chez le même opérateur ?

Donc a vous écouter je peux enlevé ma protection écran et garder que ma housse silicone ? Parce que je l'ai mal poser et elle me gène un peu.. En plus en général je prend soin de mes affaires donc si en plus il est résistant.

Jack_Droid pas bête se que tu dit si les gens en sont réduit a s'inscrire sur un site qui n'a rien avoir avec leur mobile sa serai grave mais on sait jamais lol.

Bien j'ai bien été jouer au "bouffon" sur des fofo dédié à l'iProut... histoire de me marrer un peu, bon avec au final un bannissement de je ne sais combien de temps :P

Alors je ne vois pas pourquoi certains d'entre eux ne feraient pas la même chose ;)

Bien j'ai bien été jouer au "bouffon" sur des fofo dédié à l'iProut... histoire de me marrer un peu, bon avec au final un bannissement de je ne sais combien de temps :P

Alors je ne vois pas pourquoi certains d'entre eux ne feraient pas la même chose ;)

Oh pas bien lol. Sinon si tu peut m'aider je peut enlever donc ma protection écran sachant que je prend quand même soin de mon port je n'aurai jamais de rayure immense je pense ?

Lol je sent que t'es le genre chanceux et que sa pourrai arriver mais t'inquiète pas je demande juste conseil mais j'ai l'intention de faire y a des poussière qui me gène et puis si y a quelque chose je m'en prendrai qu'a moi même :)

Bien tiens effectivement peut-être des copies... de GS sont-elles dans la nature ou alors quelques fanboys frustrés que l'on se moque de leur iProut4 qui essaient de se venger en postant des trucs de ce genre... :P

Des copies, possible. Après tout, c'est l'un des gros blockbuster en Europe cet été (peut être le seul vrai blockbuster :)) Il est possible d'avoir des copies de ce genre de téléphone...

Dans le doute, je me méfie de ce genre de propos, sans photo et précisions (acheté où ? opérateur ? ...) histoire de voir si ça se recoupe ou si ce sont des cas isolés.

il me font bien rigoler avec leur écran quasi inrayable.

je l'ai laissé dans ma poche avec une pièce de 2€ et me voilà avec une belle petite signature d' 1 cm en plein milieu de l'écran(légère je l'avoue mais je vois que ça maintenant)

bref, je vais pas mourir, ca reste qu'un téléphone.

il me font bien rigoler avec leur écran quasi inrayable.

je l'ai laissé dans ma poche avec une pièce de 2€ et me voilà avec une belle petite signature d' 1 cm en plein milieu de l'écran(légère je l'avoue mais je vois que ça maintenant)

bref, je vais pas mourir, ca reste qu'un téléphone.

Ouai j'imagine que sa doit être assez gênant.. Mais bon moi en général je ne met jamais rien dans mes poches avec le portable.

Pour ma part, c'est soit étui de ceinture ou alors dans la poche d'une veste, mais dans une pochette et je ne mets rien d'autre dans cette poche que mon mobile ;)

Si jamais Samsung travail sur une nouvelle génération d'écran Super Amoled, hyper fin et hyper résistant, mais d'après ce qu'ils ont laissés filtrer, se ne sera que pour dans une année ou deux...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...