Radek411 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai aussi ma poche "spéciale" mobile avec rien d'autre dedans. Mais, dès que j'aurais mon GS, j'achèterais peut-être une poche en cuir Samsung, elle sont sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ah il s'ont l'intention d'amélioré dans 1 ou 2 ans c'est déjà sa. Non se sera une nouvelle génération, pas une simple amélioration ;) D'ailleurs actuellement il existe plusieurs classes dans les écrans Amoled/Super Amoled, mais c'est quasi mission impossible pour nous simples consommateurs d'avoir accès à ce genre d'infos afin de connaître celle-ci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 donc on doit pouvoir faire cela avec notre bijou http://www.frandroid.com/19523/dell-streak-5-le-test-anti-choc-de-lecran-a-coup-de-stylo-a-bille/ qui veut essayer ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.