taramis33 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Mais les alertes fixes tu les as sur Waze ? Comprends pas..... EDIT Ah ok je viens de lire ton post modifié :) Modifié 6 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) oui les fixes sur waze :un coup ca marche ,un coup ca disparait puis ca revient (après correction ) etc ,on ne peut pas s'y fier :wacko: ;) waze n'est bon que pour les mobiles et la navigation IRL ;) Modifié 7 janvier 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 oui les fixes sur waze :un coup ca marche ,un coup ca disparait puis ca revient (après correction ) etc ,on ne peut pas s'y fier :wacko: ;) waze n'est bon que pour les mobiles et la navigation IRL ;) Problème peut être bientôt résolut regarde les derniers post de Milkyway ici https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=775&t=50536&start=70(il faut se connecter pour voir les derniers post ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 oct 2014 :huh: pas encore fait apparemment ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 C'est long chez Waze :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 C'est surtout sans espoir :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Aujourd'hui j'ai eu droit à une alerte sous forme de widget (malheureusement RAS :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Le bandeau rouge ? Si c'est ça c'est du XXL la taille de ton widget :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Oui c'est sûr :p (le bandeau rouge) Modifié 13 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bizarre qu'ils ont pensé à ça pour les alertes et pas pour les radars fixes :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 peut être ne tient il pas compte du sens de roulage et t'indique le bouchon en sens inverse ?? dommage qu'il ne précise pas la nature du problème . :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, je n'arrive pas a afficher le widget de radar france sur Waze... Et franchement Ca serait cool que vous m'aidiez. Je suis sur que c'est super simple en plus. Je suis nouveau sur android et mon smartphone est un honor 6. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 le renseignement c'est 10€ :P mais oui c'est très simple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je croyais que c'était une application communautaire à la base :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 oui sans aucun doute :P et donc si tu avais lu la page 1(topic de 2 pages :P ) , tu aurais eu la réponse : a savoir que c'est la version payante a 10€ qui délivre le widget :P donc reprenons : le renseignement (de la limite de vitesse) c'est 10€ :P et c'est donc très simple a mettre en place ^_^ c'est plus clair ?? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 après lecture des deux pages, je confirme je suis un boulet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 po grave !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 C'est le prix à payer pour avoir une information fiable Sinon tu as un tas d'application qui utilisent la même base OSM avec un tel résultat qu'il faut mieux en rire qu'en pleurer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 le top cette application acheter ce weekend et super content pour les indications de vitesse avec waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 il ne te reste plus qu'a acheter radardroid pour les fixes et être complet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 pas besoin j ai camsam et c est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 parait qu'il ya des manquements sur camsam :( et puis avec radardroid ca fait un widget en moins B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 le top cette application acheter ce weekend et super content pour les indications de vitesse avec waze T'as bien fait car pour les limites de vitesses il n'y a pas mieux B) Par contre tu l'as payé combien ? Car aujourd'hui, un de mes amis a eu la mauvaise surprise de ne pas bénéficier de la promotion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 payer 10 euro la semaine derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Car aujourd'hui, un de mes amis a eu la mauvaise surprise de ne pas bénéficier de la promotion :( Heureusement que c'est un achat à vie, j'aurais réfléchit à 2 fois si il s'agissait d'un abonnement annuel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.