ALF1998 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 18€ ça fait quand même une belle somme à dépenser :( Mais comme il n'existe pas d'alternative, il n'y a pas d'autres choix pour ceux qui veulent ce type de fonctionnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 ca ne marche pas sans connexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai fait quelques essais et d'après mes premières constatations, il existe un cache pour les limites de vitesses Mais qui dis cache, dis aussi qu'il n'est pas possible d'utiliser cette application hors ligne sur des grands (et moyens) parcours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Petit bug today :huh: Bizarre pour une licence à vie :p Heureusement bug temporaire (un clic sur "plus tard") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 En parlant de ça, j'ai vu un truc que tu avais évoqué mais que je n'avais pas fait attention, c'est qu'il existe effectivement deux abonnements, annuel et à vie Mais quand j'ai vu le prix de l'abonnement annuel, j'en suis resté bouche bée Vu le prix de cet abonnement comparer à celui à vie, je n'en vois pas l'intérêt Dommage que la promotion ne s'est pas fini comme CamSam, en prix définitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 ce truc va finir dans un lien de telechargement Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Libre à chacun de se fournir où il veux ^_^ Mais en ce qui me concerne j'ai la chance de n'avoir qu'un seul fournisseur (https://play.google.com/store) pour des questions pratiques :P Sinon Il y a un truc à 1€ chez Sygic mais je n'ai aucune idée de ce que l'on a pour ce prix :huh: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Moi aussi j'utilise Google mais mettre 10 ou 18 euros je reflechis en trois fois pour afficher simplement la vitesse limite. Autant utiliser Here qui a des vitesses limites fiables mais pas radar. il y a aussi Copilot ou alors utiliser le gps Sygic. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Sinon Il y a un truc à 1€ chez Sygic mais je n'ai aucune idée de ce que l'on a pour ce prix :huh: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.gps Pour ce prix tu as juste le logiciel de navigation, ensuite il faut acheter les cartes https://www.sygic.com/en/android:buy-now (aussi trouveable sur le net...) Modifié 29 janvier 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Je me disais bien à 1 € on devait pas avoir grand chose pour ce prix là Mais bon c'est un peu limite arnaque je trouve En tout cas, merci pour l'info ^_^ Modifié 30 janvier 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Nouvelle version disponible :) - Correction de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) MerciJe vais tester ça@, à l'occasion tu devrais tester le logiciel de navigation Sygic, dommage qu'il ne fasse une periode d'essai :( . Modifié 31 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bah quand on paye 1€, on a pas droit à la carte pendant un certain temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Achat de l'appli à l’instant pour un essai en plein vol lors de mon départ pour le taf' dans 15 minutes.... Bon à vie mais 17,99€, tampix pour moi ^^ Je tourne quotidiennement sous Waze spécial Tamariz mais j'avoue que j'ai pris l'appli pour les limitations de vitesse, ce que ne font pas waze ni maps. En version widget, c'est bien fait et je trouve que ca ne prend pas trop de place sur l’écran.. Allez, un caf' et en route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Bah quand on paye 1€, on a pas droit à la carte pendant un certain temps ? non, aucune carte donc inutilisable :( Rectification avec la nouvelle version on a droit 7 jours :) sans être premium Modifié 31 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Merci pour les informations B) A l'occasion, pourquoi ne pas tester en live cette application :) Modifié 31 janvier 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Merci pour les informations B) A l'occasion, pourquoi ne pas tester en live cette application :) en live? il falloir que je m'habitue à cet avatar :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Quand je dis en live c'est sur un parcours que je connais bien :P il falloir que je m'habitue à cet avatar :) Le temps de l'événement de l'année B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Tiens Alf a changé de coiffure ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Peut être un lien avec sa maîtrise de la langue de Shakespear :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Pour une fois que l'équipe que je supporte gagne le Super Bowl, je sens que je vais garder cette coupe quelques temps :P Et puis les 49ers sont vengés :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Je suis sur que tu vas depasser les 1998 km/h avec ton char d'assaut grâce à ta coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Pour en revenir à Sygic Navigation j'ai muté vers la dernière version dispo sur le Store Moi qui étais sur la 14.3.... il y a eu du changement Petit screen avec un détail qui ne passe pas inaperçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Miam Miam :D C'est quelle version que tu as ? Sinon la promotion s'arrête ce soir à minuit, dommage car les prix pratiqués sont franchement pas mal 20 € la carte de l'Amérique du Nord, en offline c'est cool B) Bon après qu'une partie de l'Europe soit plus cher que l'Europe entière est bizarre :P Mais on a déjà vu ça ailleurs .... (qui a dit Mappy ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Pour l'instant je suis la version d'essai du Playstore (en test), avant avec une version tipiak + abonnement de l'info trafic. Sygic abuse un peu sur les prix : - info trafic anciennement 10e /ans -> maintenant 19e - avant il était possible d'acheter que la carte de France pour moins de 10e -> maintenant on nous oblige à prendre le package Europe. Mais en terme d'instructions de navigation pour moi Sygic reste le meilleur. Il va falloir que je teste l'info trafic sur cette nouvelle version (j'ai craqué pour un renouvellement au moment où Waze à eu des gros soucis avec le sien :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.