smallsub Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Fait tourner en MP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut Dimanche je suis allé a Thoiry dire bonjour aux propriétaires du zoo. J'ai mis bien sûr RF et dur dur sur la N12 aux bifurcations principalement c'est ce que j'avais déjà dit. Lorsque je suis sorti de la N12, en passant par Vicq j'ai mis Here pour voir les limites de vitesse. Here a bien affiché ces limites et il est plus réactif au niveau des changements que RF. RF reste un bon complément à Waze par exemple mais sans lui donner sa confiance absolue. Par contre une chose que je ne comprends pas RF peut donner une limite de vitesse erronée a un endroit et le lendemain cette limite est Ok puis refaire une autre erreur a un autre endroit mais sur la même rue. Exemple Avenue de Paris à Versailles avec une vitesse fantôme de 30km h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Nouvelle version disponible :) MAIS surtout promotion en cours Première capture après mise à jour ^_^ Nouveau design qui ne me laisse pas indifférent :) Oh ouiiiiiiiiiii encoreeeeeeeeeeeee :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) 2eiem capture facon Icoyote v7 :P c'est quoi le cadenas ?? MAP >>OK pourquoi pas !!! @@alf tu ne t'es jamais etendus sur la fonction radars !!! ca donne quoi ?? surtout en mode "VL widget " je vais peut être me laisser tenter par la promo :P Modifié 9 mars 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Le cadenas indique que la période d'essais est terminée sur ce Smartphone :P J'ai déjà évoqué la partie radar ^_^ A voir si c'est toujours le cas avec la dernière version, mais il n'y a pas de widget pour cette fonction, seul un bip inaudible est émis lors de la présence d'un radar :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) pour une appli qui se dit radars only c'est ultra light :huh: ya t'il une déclaration mobile possible ? Modifié 10 mars 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Oui c'est possible ^_^ Mais à l'intérieur de l'application... Modifié 10 mars 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 le nouveau changement de vitesse effectuer le mois dernier pres de chez moi est pris en compte depuis cette semaine B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bug du serveur aujourd'hui ? Sygic RF m'a annoncé une vitesse limite de 50km/h tout le long de mon trajet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 tu as respecté ces vitesses limites ? Tu as pris l'autoroute ? Tu ne t'es pas fait traiter d'escargot ? Hervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 oui 50km/h sur autoroute il y avait bien un bug, compteur vitesse dans le rouge tout le temps :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 A mon avis, Sygic anticipe les réductions de vitesses à cause de la pollution :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Moi c'est pire je n'ai rien pu utiliser. J'ai fait une mise à jour de Here. Here n'a plus voulu démarrer comme pour Waze. Déinstallation et réinstallation toujours pareil. Je devais emmener ma femme à Versailles, Waze s'est à faire grève aussi (Waze est arrêté) Dans la voiture j'avais l'impression d'avoir les fesses à l'air. J'avais laisser mon Note3 dans la poche de ma chemise et juste avant un radar j'entends la madame de Radardroid Pro me prévenir du radar. Cela m'a fait chaud au coeur de voir que tout le monde ne m'avait pas. abandonné. Je ne sais pas d'où vient mon problème. Hervé Modifié 22 mars 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Comme je le pensais, la promotion à 10€ est de retour :) D'après ce que j'ai lu, la promotion se termine le 30 mars B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Ce matin j'ai voulu l'utiliser pour rentrer chez moi mais j'ai eu le droit a la vitesse maxi de 30km/h, bon dans Versailles ca va mais sur lA86 dur dur j'en ai eu un peu marre de rouler comme un escargot. J'ai fini dans fermer l'application j'avais une voiture de police aux fesses. Tout va de travers, je vais faire un reset usine. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Mise à jour disponible :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 j avais pas vu avant donc je viens de la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 La dernière version est sympa ^_^ Le widget est parfait même si j'aurais aimé pouvoir le déplacer Les limites de vitesses ont été mise à jour même si il reste quelques erreurs La navigation prend en compte toutes les applications installées On peut visualiser ses itinéraires Ainsi qu'un résumé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Vivement que l'on puisse avoir le type d'alerte intégré au widget 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Mise à jour disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) En version 3.3? Bizarre je ne vois pas tout à fait changelog MAJ sur mon Playstore... :( Edit : bon apparemment je suis à jour version 3.2 Sinon il y a eu aussi une MAJ de Sygic Navigation avec l'apparition d'un Widget http://www.sygic.com/company/blog/introducing-sygic-widget-for-android-a-new-way-to-simplify-your-life-with-sygic-gps-navigation?utm_source=SilverpopMailing&utm_medium=email&utm_campaign=Content_Newsletter_14_04_15_Android%20(1)&utm_content=&spMailingID=22494351&spUserID=MTA3OTI0MDk1NTI4S0&spJobID=541676060&spReportId=NTQxNjc2MDYwS0 J'ai déjà vu ça (a peu pres) quelque part B) Modifié 16 avril 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Bon du coup je piges pas :huh: voilà ce que j'ai. ... Modifié 16 avril 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Finalement tout est rentré dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour j utilise waze depuis un petit moment et j en suis satisfait. J ai installé radardroid pro en plus. Et la les bugs sont arrivés. Waze+ radardroid pro = bug. J ai testé samedi sur un trajet de 30 km que je connais. Il y a 6 rond points. A chaque rond point radardroid me signal un radar et dans waz j ai une partie du trajet qui disparaît. Dimanche je fais un trajet de 50km et rebelote. Le même bug même pire sur la motié du retour incapable d avoir un signal réseau. J utilisé la version 3.9.4 h3 de waze. Si quelqu'un a eu le même problème. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.