Aller au contenu

Radars France : Avertisseur de radars + Limites de vitesses + Trafic

ALF1998

Recommended Posts

Salut

Dimanche je suis allé a Thoiry dire bonjour aux propriétaires du zoo.

J'ai mis bien sûr RF et dur dur sur la N12 aux bifurcations principalement c'est ce que j'avais déjà dit.

Lorsque je suis sorti de la N12, en passant par Vicq j'ai mis Here pour voir les limites de vitesse.

Here a bien affiché ces limites et il est plus réactif au niveau des changements que RF.

RF reste un bon complément à Waze par exemple mais sans lui donner sa confiance absolue.

Par contre une chose que je ne comprends pas RF peut donner une limite de vitesse erronée a un endroit et le lendemain cette limite est Ok

puis refaire une autre erreur a un autre endroit mais sur la même rue.

Exemple Avenue de Paris à Versailles avec une vitesse fantôme de 30km h.

Nouvelle version disponible  :)

MAIS surtout promotion en cours

4q53.jpg

Première capture après mise à jour  ^_^

eh2v.jpg

Nouveau design qui ne me laisse pas indifférent :)

z0jl.jpg

Oh ouiiiiiiiiiii encoreeeeeeeeeeeee  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:

• Like 2

2eiem capture facon Icoyote v7 :P

c'est quoi le cadenas ??  MAP >>OK pourquoi pas !!!

@@alf tu ne t'es jamais etendus sur la fonction radars !!! ca donne quoi ?? surtout en mode "VL widget " 

je vais peut être me laisser tenter par la promo :P

Modifié par smallsub

Le cadenas indique que la période d'essais est terminée sur ce Smartphone  :P

J'ai déjà évoqué la partie radar  ^_^

A voir si c'est toujours le cas avec la dernière version, mais il n'y a pas de widget pour cette fonction, seul un bip inaudible est émis lors de la présence d'un radar  :(

Moi c'est pire je n'ai rien pu utiliser.

J'ai fait une mise à jour de Here. Here n'a plus voulu démarrer comme pour Waze.

Déinstallation et réinstallation toujours pareil.

Je devais emmener ma femme à Versailles, Waze s'est à faire grève aussi (Waze est arrêté)

Dans la voiture j'avais l'impression d'avoir les fesses à l'air. J'avais laisser mon Note3 dans la poche de ma chemise et juste avant un radar j'entends la madame de Radardroid Pro me prévenir du radar. Cela m'a fait chaud au coeur de voir que tout le monde ne m'avait pas. abandonné.

Je ne sais pas d'où vient mon problème.

Hervé

Modifié par herve-91

Ce matin j'ai voulu l'utiliser pour rentrer chez moi mais j'ai eu le droit a la vitesse maxi de 30km/h, bon dans Versailles ca va mais sur lA86 dur dur j'en ai eu un peu marre de rouler comme un escargot. J'ai fini dans fermer l'application j'avais une voiture de police aux fesses.

Tout va de travers, je vais faire un reset usine.

Hervé

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La dernière version est sympa  ^_^

e3ht.jpg

Le widget est parfait même si j'aurais aimé pouvoir le déplacer

Les limites de vitesses ont été mise à jour même si il reste quelques erreurs

oqs8.jpg

La navigation prend en compte toutes les applications installées

td8f.jpg

On peut visualiser ses itinéraires

ylnl.jpg

Ainsi qu'un résumé

• Like 2

En version 3.3? Bizarre je ne vois pas tout à fait changelog MAJ sur mon Playstore... :(

Edit : bon apparemment je suis à jour version 3.2

Sinon il y a eu aussi une MAJ de Sygic Navigation avec l'apparition d'un Widget

http://www.sygic.com/company/blog/introducing-sygic-widget-for-android-a-new-way-to-simplify-your-life-with-sygic-gps-navigation?utm_source=SilverpopMailing&utm_medium=email&utm_campaign=Content_Newsletter_14_04_15_Android%20(1)&utm_content=&spMailingID=22494351&spUserID=MTA3OTI0MDk1NTI4S0&spJobID=541676060&spReportId=NTQxNjc2MDYwS0

J'ai déjà vu ça (a peu pres) quelque part B)  

Modifié par tamariz33
  • Like 1

Bonjour j utilise waze depuis un petit moment et j en suis satisfait. J ai installé radardroid pro en plus. Et la les bugs sont arrivés. Waze+ radardroid pro = bug. J ai testé samedi sur un trajet de 30 km que je connais. Il y a 6 rond points. A chaque rond point radardroid me signal un radar et dans waz j ai une partie du trajet qui disparaît. Dimanche je fais un trajet de 50km et rebelote. Le même bug même pire sur la motié du retour incapable d avoir un signal réseau. J utilisé la version 3.9.4 h3 de waze. Si quelqu'un a eu le même problème.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...