AkuaBlue Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bien le bonjour à tous, Voici mon problème. Depuis quelques jours, mon G3 voit tous les réseaux disponibles mais il ne se connecte pas. Typiquement, je clique sur mon réseau perso et la connexion se fait puis plus rien. Le réseau s'affiche mais il est indiqué déconnecté. Parfois même le réseau disparaît. J'ai réinstallé deux roms, la 10L et la 20E et le problème est toujours le même. La 4G fonctionne sans problème mais pas le Wifi. Je soupçonne un problème matériel mais je viens vous demander si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et s'il l'a résolu. Merci pour votre aide, AkuaBlue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Jamais vu ça, peux tu essayer en passant le smartphone en mode avion et en activant le Wifi pour voir si ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkuaBlue Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Arf rien de rien. Merci pour la suggestion mais je vais le renvoyer sous garantie. AkuaBlue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.