lecorbeau Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 :lol: bonjour je possède un sony Z1 depuis 1 ans je viens d'acheter une batterie de secours externe sony cpf 1 lam capacité 3500 mah voici le lien pour les caractéristiques du matériel http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/sony-cpf1lam-batterie-de-secours/f-1442035-soncpf1lam.html le problème une fois télécharger,quand je le branche (il y a bien l'icone de recharge) sur mon sony z1,mais au lieu de charger,il me le décharge (par exemple brancher a 80% au bout de quelque minutes je suis a 70% et sa diminue toujours une fois débranché arrière de sony z1 et un peut chaud j'ai fait 3 fois cette opérations cette batterie de secours je l'ai reçu le 2/01/2015 car si vous me confirmer que sa vient de cette batterie :excl: je la renvoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 heu juste mon avis, mais cette batterie n'est pas a utilisé si ton tel est a 80% de charge mais plutôt lorsqu'il est proche des 10% de charge... ce n'est pas un chargeur c'est une alimentation externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorbeau Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 merci je vais essayer se soir quand il sera 10 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 10 ou 80%, s'il charge pas c'est qu'il a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 10 ou 80%, s'il charge pas c'est qu'il a un problème Comme l'a dit @@taz067, ce n'est pas un chargeur mais une alimentation externe. Donc à 10 ou 80% ça ne chargera rien, cela alimentera juste l'appareil et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Toute alimentation charge le téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.