davbarr Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Changelog-Fix Power button end call and Homes button answer call not staying after reboot-Fix Screen DPI change-Add Haptic Feedback to Quicktiles-Add Mobile and WiFi network icons colors-Add Custom notification & System icon colors-Add Statusbar expanded header optionsAdd customization for Quick Settings-Match AOKP changes to system animation-Add Swap volume buttons (change from old)-Add volume key cursor control-Add boost for animation transitions-Enhance dexopt with random colors-Add Frameworks Proximity speaker-Add materialized navring drawables-Add enforce the wake keys overlay-Add flashlight toggle-Upbto date with all CM commits-And more....-Bug on screen Nav back button resize. (Fixed for next build) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 merci j'update! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 mise a jour ok. RAS pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Avec la nouvelle version 1.6 on peut changer les toggles dans la barre de notifications mais pas tous les raccourcis sont disponibles un bon début. Je suis dessus depuis 2 semaines et pour rien je changerai car elle vraiment stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bon c est quand même plus gourmand Envoyé de mon A0001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Une nouvelle version est en approche, elle sera dispo dans quelles minutes. Je suis entrain de discuter avec le DEV Vortex1969 pour faire une traduction de la rom. Il me demande que une communauté française se manifeste sur le forum XDA pour voir si cela vaut le cout. Je vous serai très aimable de demander sur le lien ci-dessous votre demande pour une future traduction. http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-bliss-stalk-team-bliss-bacon-10-28-t2921057 EDIT: New Build UploadedBlissPop-v1.6-bacon-OFFICIAL-20150106http://downloads.blissroms.com/BlissPop/Official/bacon/Changelog-Fix enable/disable search in recents-Added Device control back-Changed volume wake to match CM-Changed fan icon in recents to match LP green-Fix back softkey when Nav bar height is changed-New Vendor blobs-Nine new kernel commits-All CM updates and more.Flash:ROMGapps Modifié 6 janvier 2015 par jejehtc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 je dis oui @@jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Si vous postez sur le forum XDA pour la traduction indiquer bien que le post s'adresse à @Vortex1969 et @jejehtc. Il verra notre implication. Modifié 6 janvier 2015 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) fait Modifié 6 janvier 2015 par davbarr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 il t'a répondu regarde sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 j'adere au sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Merci et 1 de plus qui me soutien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 il t'a répondu regarde sur le forum. oui en effet mais je ne sais pas comment faire pour modifier les 7 fichiers en question... Et puis je rencontre un nouveau problème: Je suis retourné sur mon backup CM11s et j'ai un gros bug! une fois le téléphone en veille, impossible de le réveiller (ni la touche power ni le double tap) et plus aucun geste screen éteint ne fonctionne. J'ai donc pensé à un backup foiré et j'ai donc sélectionné un autre backup mais même topo! Donc il y a forcément un truc de changé sur mon tel depuis les multiples essais de versions lollipop Je pensais faire dans TWRP->advanced-> format data mais je ne sais pas si cela efface la SD. Une idée? Sinon, comment reflasher le modem de base? (c'est peut être le nouveau modem qui me fout la m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Oui c'est le modem qui m**** ton backup il me semble avoir vu cela sur un post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 c'est bien ce que je pensais...reste plus qu'à le trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Regarde sur xda dans général il y a un post sur les modems http://boeffla.df-kunde.de/bacon/modems/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) trouvé ici: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/ref-oneplus-one-modem-collection-t2858734 je teste EDIT: tout est rentré dans l'ordre. Nickel Modifié 6 janvier 2015 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Merci de l'info et je plussoie pour la trad! Même a donner un coup de main s'il fait Modifié 6 janvier 2015 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) en parlant de traduction. Comment ça marche! on donne la traduction mot à mot au dev ou il y a directement des fichiers à modifier? Car pour commencer le menu reboot traduit comme ça, c'est mieux ;) : Éteindre Redémarrer Redémarrage complet Redémarrage logiciel Recovery ou "mode récupération" Bootloader Mode Avion Profil Capture d'écran Modifié 6 janvier 2015 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 oui en effet mais je ne sais pas comment faire pour modifier les 7 fichiers en question... Sa réponse concerne ce que tu as demandé pour le dialer (le passer en Blanc) mais aucune info sur la traduction, je vais regarder ca de plus près ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 pour les trad , passer sur le sujet du nexus 5 il y a un gars qui s appelle @@foXaCe qui avait fait les trad a l'epoque pour le dev @el liberator. Il pourra vous filer des combines sans doute :) bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 pour les trad , passer sur le sujet du nexus 5 il y a un gars qui s appelle @@foXaCe qui avait fait les trad a l'epoque pour le dev @el liberator. Il pourra vous filer des combines sans doute :) bonne journee surtout que souvent en regardant sur un autre Roms. On a déjà des trad qu on peux reprendre. Dommage qu'il n'utilise pas tous le système de slimroms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Petit beug que je rencontre avec la rom avec un clean flash, lorsque j'appel l'écran reste éteint impossible de le rallumé pour raccrocher....Quand je tombe sur messagerie obliger de reboot le tel sinon sa raccroche jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.