zarkan666 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour à tous,Depuis quelques jours (depuis les environs de Noël pour être précis), je rencontre régulièrement un problème avec mon S3.En effet, il lui arrive fréquemment d'avoir des "lignes" à travers l'écran, le même genre de lignes que celles qu'on peut avoir lorsqu'on pose son GSM à côté d'un écran d'ordinateur ou de TV et qu'on reçoit un message (les ondes, je pense). Suite à ça, il "freeze" et la seule solution que j'ai est de retirer et remettre la batterie. Quand je veux le rallumer, il m'affiche "batterie très faible" (il reste généralement 1% ou 2 de batterie) alors qu'avant, il pouvait être chargé à 40 ou 50% par exemple...Au début, il m'est même arrivé de perdre totalement le réseau (j'étais en "données mobiles", je les ai désactivées depuis).Quelqu'un a déjà eu ce problème? Serait-ce la batterie qui serait en fin de vie?Merci d'avance pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, Ça me fait assez pensé aux symptômes de ma batterie en fin de vie.. Elle n'est pas "gonflée"? La changer a tout régler pour ma part, au pire c'est juste une 15aine d'euros de perdu. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.