hardy_le_gars Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un souci de mise à jour dans l'affichage de zooper widget pro V2.56. Je suis obligé de forcer la mise à jour pour que les valeurs évoluent. C'est vrai pour toutes les variables, même pour l'heure. capture d'écran du 4 janvier : , il affiche 19h43 alors qu'il est 20h46. Voici mes versions : Android 4.4.2 Kernel 3.4.0-Adam-2.5 ROM WanamLite.V3.1.KOT49H.I9505XXUGNH7 Je ne comprends pas ce qui arrive alors que tout marchait bien depuis bien longtemps. Même après le flashage de mon Samsung Galaxy S4 avec la rom Wanalite v3.1. comme le montre cette capture d'écran du 15 décembre :, il affiche bien 22h52 J'ai tenté pas mal de choses : un wipe data, cache, etc ... une désinstallation zooper widget pro suivie d'une réinstalle après suppression des données. une désinstallation zooper widget pro suivie d'une installation de zooper widget free et même un reset factory et reflashage de la rom WanamLite sans aucun autre apk autre que zooper widget pro Vraiment je ne comprends plus !!! Une idée où chercher ? Modifié 22 janvier 2015 par hardy_le_gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardy_le_gars Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PixelsBoy Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 J'ai le même soucis. j'ai installé un theme pré fait. je l'ai modifié (juste la couleur d'une police) Depuis, plus de mise à jour de l'heure, obligé de force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.