JeromeC Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 J'ai un icône bizarre et permanent en forme de N (barre latérale doublée enchassé dans un cadre blanc) à côté des autres icônes permanentes (heure, wifi...) et je me demande bien ce que c'est. Des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Salut! C'est surement le NFC qui est activé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Oui c'est l'icône NFC, ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromeC Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Oui en effet ! Je m'en suis d'ailleurs rendu compte peu après mon message ici en faisant le ménage dans mes options, j'ai désactivé le NFC pensant que je n'en avais pas besoin (pour le moment, et plus si affinité) et peu après j'ai réalisé qu'il y a le même icône au dos du smartphone, à l'endroit où se trouve la puce, et juste après j'ai fait le lien et je me suis rendu compte que l'icône n'était plus à l'écran :) Merci pour les réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts