acetone802000 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, J'ai cru comprendre que le H60-L04 était équipé d'un Tuner FM. (il faut brancher le casque) Par contre je n'ai trouvé aucune application permettant de recevoir la radio FM. Y'a t'il une manip pour la recevoir, ou dois-je installer une app spécifique ? (Je n'ai pas partout de la 3G pour utiliser par exemple tunesradio). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, J'ai cru comprendre que le H60-L04 était équipé d'un Tuner FM. (il faut brancher le casque) Par contre je n'ai trouvé aucune application permettant de recevoir la radio FM. Y'a t'il une manip pour la recevoir, ou dois-je installer une app spécifique ? (Je n'ai pas partout de la 3G pour utiliser par exemple tunesradio). Hello, Si tu cherches bien, tu devrais trouver l'application "Radio FM". Moi je l'ai en tout cas ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 suis honteux :p Merci beaucoup, je l'ai trouvée. Elle est rangée dans le dossier "Outils". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Par contre après avoir interrogé Honor la tuner ne fait pas RDS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 oui , c'est bien dommage te je n'ai trouvé aucune appli compatible qui le fasse. Honor t'a dit si c'était matériel ou logiciel l'absence de RDS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 voici la réponse :Honor Bonjour, nous avons le retour de nos ingénieurs. Vous avez donc notre confirmation : le tuner FM du Honor 6 ne dispose pas du RDS, c'est pour cette raison que le nom des stations ne s'affiche pas. Bonne journée !pas de précision logiciel ou matériel, mais il ne faut pas hésiter à leur re-re-... poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Moi, ce que je trouve dommage, c'est que le son ne peut pas être dirigé vers un casque bluetooth. Parce que cette fonction radio FM est très intéressante, les radio internet présentant toujours des coupures même avec une excellente connexion 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Eh bien ce n'est pas tellement étonnant puisque le cable du casque sert d'antenne. Avec un casque bluetooth, il manquerait l'antenne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Rien compris. Le casque bluetooth n'a pas de câble... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Justement, c'est le problème. Sans fil, donc pas d'antenne pour la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Débile...L'antenne est fournie, par exemple, par des écouteurs. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 il n'y a pas d'antenne FM dans le téléphone , pour écouter la radio il faut connecter un casque filaire au téléphone, le cable du casque sert d'antenne. avec un casque Bluetooth sans casque filaire branché, pas d'antenne, pas de FM. c'est aussi simple que ça. C'est quoi ce "débile " ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 1-Tu connectes ce que tu veux à prise jack du honor de façon à avoir une antenne radio (ce peut être une antenne, des oreillettes, un casque filaire...) 2-Tu actives le bluetooth. 3-Tu mets sur tes oreilles un casque BT appairé. 4-Tu es en droit d'espérer recevoir par ce biais la radio, mais ça ne marche pas pour une raison technique certainement simple mais que je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 A partir du moment ou tu mets un jack dans le téléphone tu n'as plus de bluetooth sur le casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Actuellement à l'étranger j'ai activé le mode avion, j'ai voulu écouter la radio, impossible il faut désactiver le mode avion c'est peut être normal mais ça me gave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bien sûr. C'est une communication. Ce n'est pas une utilisation interne du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 J'avoue que ça m'étonne aussi je pensais que le mode avion ne désactiverait que l'émission d'ondes, là il s'agit d'en capter mais aucune émission. On aurait pu penser que le mode avion ne désactive pas la FM. Constat à noter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Moi aussi. Selon ce mode, le téléphone doit devenir "inerte", ne plus communiquer, quelle que soit la manière, émission et réception. Je trouverais sympa un mode qui exclut les ondes électromagnétiques. D'autant qu'en avion, la réception des stations... Modifié 11 juin 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Le Honor 6 peut-il emmètre sur une fréquence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Je n'ai pas vu ça non, il y a un récepteur mais émetteur je n'ai pas trouvé. C'est plutôt rare ce genre de fonction intégrée , non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Je ne sais pas si c'est possible en émission... Juste trouvé ça: http://www.applicanet.com/2014/03/transformer-telephone-en-talkie-walkie.html http://www.applicanet.com/2014/03/talkie-walkie-android-gratuit.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.