Aller au contenu

[Problème] GPS, Google Maps et Waze : à-coups...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il me semble avoir lu quelque chose sur ce sujet dans le forum, mais je ne l'ai pas retrouvé... peut-être ailleurs sur le Web ?

 

En lancant Waze, je remarque que l'icone avance par à-coups et non de manière fluide comme sur mon vieux Galaxy S3.

 

Sur le même sujet, dans Google Maps, dans un tunnel l'icône fait des sauts toutes les 3 secondes : je suis à l'entrée du tunnel, je reviens à ma position estimée. Quand le tunnel est long, ca fait vite des sauts d'écrans très importants. Ca attire l'oeil et je trouve ça un peu dangereux !

 

Avez-vous remarquez ce problème ? Est-ce que ça a été signalé au support Honor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise régulièrement mon H6 avec Waze ou Sygic je n'ai pas rencontré de souci.

 

Le positionnement est très rapide et le positionnement précis en mouvement.

 

Dans les tunnels bien sur il y a perte de signal donc dans ce cas c'est le logiciel qui gère, soit il estime l'avancée en fonction de la vitesse au moment de la perte de signal, soit il reste bloqué et attend un nouveau signal valide.

 

Je n'ai pas rencontré d' à-coups.

 

(Waze 3.8.1 avec radars et Sygic 14.3.2)

 

J'en ai profité pour passer en Waze 3.9.2, je teste ce soir.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème mentionné ici:

https://forum.frandroid.com/topic/208912-honor-6-vos-retours-sur-la-beta-test-de-emotion-ui-30/page-18#entry3265541

 

Ca ne le fait peut-être pas chez tout le monde. Ram déjà sollicitée?...Pourtant avec 3Go y a de quoi faire.

Je dirais plutôt que c'est propre à Waze...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en EMUI 2.3 avec waze 3.9.3 je l'ai utiliser beaucoup durant les 15 derniers jours de décembre aucun problème. cela pourrait - il venir d'une mauvaise réception 3G voir 2G ?

Mon soucis est plutôt le haut parleur arrière dans un porte téléphone voiture, son trop faible, bien sur que j'ai réglé au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai fait attention hier à la façon dont s'affiche la carte dans Waze et effectivement, bien que cela ne m'ait jamais gêné, l'affichage n'est pas fluide, la carte avance par petits à-coups légers de moins d'une seconde.

 

Quant au haut parleur, là j'en suis certain, le volume pour moi n'est pas trop faible, je l'entends bien. Mais c'est une histoire, d'oreille, de bruit ambiant, .. c'est très relatif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour j'utilise tous les jours Waze+iCoyote en simultanés (affichage Waze + Widget iCoyote) et je n'ai pas remarqué de ralentissement ou d'à coups.

Pourtant depuis la maj 5.1.1, j'ai beaucoup de lags et de ralentissement à l'usage quand je me déplace dans mon H6.

Mais rien avec Waze.

Je vais être attentif ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...