Su4p Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, je voulais acheter un téléphone correct pas chère. Je me dis le S2 c'est le bon plan, il est vieux comme le monde et à l'époque c'était un super phone. Le smartphone a 4 ans et je trouve les prix pratiqués sur le boncoin.fr [100-250] aberrant. Le téléphone avec écran cassé se vend autour de [60-100] et le téléphone HS [30-80]. Je suis choqué, pour moi le téléphone vaut 60-70 euro pas plus, peut-être que je me fourvoie, et oui j'ai besoin d'en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Je suis d'accord avec toi : oui le S2 est encore bon, mais les prix d'occas sont excessif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 c'est normal vu le prix neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.