Dudule4201 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonsoir à tous, J'ai depuis quelques temps un problème sur mon Nexus 4 (d'origine) lorsque je passe des appels. Je m'explique, lorsque que j'appuis sur le bouton pour appeler, je n'entends pas de sonnerie ni mon interlocuteur me répondre alors que lui m'entend ! La seule solution que j'ai trouvé pour remédier à ce problème est de redémarrer le téléphone. Quelqu'un sait il de quoi cela vient et comment réparer ce "problème" ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigoulle Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 bonjour , perso après le passage en android 5.0.1 j'ai eu plusieurs bug (coïncidence ?) dont celui la et j'ai opté pour une restauration usine grâce a ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/195293-installer-android-lollipop-501-lrx22c-root-et-custom-recovery-avec-nexus-root-toolkit/ et depuis tout va bien , a toi de voir !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dudule4201 Posted January 6, 2015 Author Share Posted January 6, 2015 Merci à toi ! Je vais essayer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 (edited) J'ai eu le même problème suite au passage en 5.0.1! Mais cela ne m'est arrivé qu'une seule fois!! Le redémarrage à arrangé les choses et depuis, plus rien! Le mieux est d'attendre la prochaine mise à jour! Ou installation d'une rom alternative après avoir fait une réinstallation d'usine propre! Edited January 9, 2015 by Lenoil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts