Dudule4201 Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Bonsoir à tous, J'ai depuis quelques temps un problème sur mon Nexus 4 (d'origine) lorsque je passe des appels. Je m'explique, lorsque que j'appuis sur le bouton pour appeler, je n'entends pas de sonnerie ni mon interlocuteur me répondre alors que lui m'entend ! La seule solution que j'ai trouvé pour remédier à ce problème est de redémarrer le téléphone. Quelqu'un sait il de quoi cela vient et comment réparer ce "problème" ? Merci d'avance ! Citer
zigoulle Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 bonjour , perso après le passage en android 5.0.1 j'ai eu plusieurs bug (coïncidence ?) dont celui la et j'ai opté pour une restauration usine grâce a ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/195293-installer-android-lollipop-501-lrx22c-root-et-custom-recovery-avec-nexus-root-toolkit/ et depuis tout va bien , a toi de voir !! 1 Citer
Dudule4201 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 Merci à toi ! Je vais essayer ! Citer
Lenoil Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) J'ai eu le même problème suite au passage en 5.0.1! Mais cela ne m'est arrivé qu'une seule fois!! Le redémarrage à arrangé les choses et depuis, plus rien! Le mieux est d'attendre la prochaine mise à jour! Ou installation d'une rom alternative après avoir fait une réinstallation d'usine propre! Modifié 9 janvier 2015 par Lenoil Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.