CastleRoad Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, J'ai depuis hier mes mails (Gmail) en push alors que je suis en Illimithycs 3G+. Est ce que je suis le seul chez qui celà s'est débloqué? A moins que ce soit la nouvelle MAJ SFR de mon Legend que j'ai faite hier? Qu'en est il pour vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtsdts Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Toujours pas de Push pour moi sur Illimythics 3G+ wapsfr. Quel APN utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Humhum vénard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Sur mon forfait Connect, a peut prêt équivalent, cela n'est toujours pas débloqué. PS : APN sl2sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Ben le plus etonnant c'est que je suis bien sur "WAPSFR". (J'ai pas l'option FI) Peut être mon nouveau firmware qui a débloqué quelquechose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Normalement non, le connect ne permet pas le push Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.