Aller au contenu

Problème réseau (Sosh)


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je vais vous exposer mon problème : J'ai reçu mon Nexus 6 mardi dernier, le problème c'est que j'avais une micro-SIM au lieu d'une nano-SIM, j'ai fais une demande de changement au près de Sosh pour ainsi la posséder. Je viens de la recevoir ce soir, le portable détecte très bien la carte SIM puisqu'il me demande le code de celle-ci (nouvelle carte SIM : 0000), le problème c'est que aucun réseau est détecté, impossible d’appeler. J'ai essayé de configurer le réseau manuellement et automatiquement et malheureusement pour moi : Aucun changement. Je me tourne au près de vous, des solutions à me proposer? :)

Modifié par Pierreppl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutôt te tourner vers Sosh, non ? Il y a peut-être une procédure pour l'activer, si ça n'a pas été fait ?

 

Moi j'ai changé ma sim directement en agence (chez bouygues) et ça a fonctionné de suite car ils l'ont activée de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...