Megarex Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut, est ce que quelqu'un sait ce que c'est la languette qu'on peut sortir du téléphone sous le cache de la sim ? Je l'ai retiré un peu, je l'ai remis mais j'ai peur d'avoir fais une bêtise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonsoir, Rien de grave, tu peux tirer dessus, ce sont les références du téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 D'accord merci, c'est quand meme bisarre que sony laisse ca là a l'accès de tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Oui ça m'a beaucoup perturbé également quand j'ai ouvert le compartiment de la carte SIM. Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Merci, je n'avais pas osé toucher ! Lol ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chal Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Vous l'avez retirez du téléphone en entier ? Moi j'avais l'impression qu'on pouvait la sortir mais qu'elle était quand même attaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Elle est effectivement attaché, on ne peut pas la retirer. A mon avis c'est pour éviter les "fraudes" pour montrer qu'il s'agit du vrai modèles que les vendeurs veulent vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 D'accord merci, c'est quand meme bisarre que sony laisse ca là a l'accès de tous... salut c'est ton téléphone, ce sont des infos qui existent sur tous les appareils (numéro de série ...), en quoi c'est bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 J'avais pas une languette de 5 cm toutes noire sur les téléphones précédent. J'avais des étiquettes mais ca ca paraissait normal, une languette noire ca me fais plus penser a un connecteur voir un deconecteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabor Toulouse Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 J'avais pas une languette de 5 cm toutes noire sur les téléphones précédent. J'avais des étiquettes mais ca ca paraissait normal, une languette noire ca me fais plus penser a un connecteur voir un deconecteur. Salut ! Oui, c'est assez bizarre ce truc. Perso, j'ai commencé à la retirer et le téléphone a rebooté mais je pense que c'est parce que j'ai dû bouger la SIM à côté. Je n'ai pas eu de problème pour la retirer, sans forcer, et en effet, c'est juste une étiquette avec un numéro. Pas trop difficile à remettre heureusement !! Merci de l'info en tout cas ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.