petio92 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour la communauté. Je viens de changer mon LG G3 pour ce fameux mate 7 J en suis content mis à part un gros gros soucis. J ai une micro sd 32GB classe 10 reconnue par tous mes appareils sauf mon mate 7. Elle marche dans ma tablette, sur mon pc... j ai tout essayé jusqu a la formater... mais lorsque je la monte le mate 7 m indique carte vide ou systeme.non pris en charge... ( je precise qu elle n est pas vide j ai remis des photos dessus après l avoir formatée. Je precise qu il reconnait tres bien mon autre micro sd 8GB... Je ne sais par quel moyen j ai finit par reussir a la faire reconnaitre puis depuis aujourd hui le probleme recommence... elle est toujours aussi bien reconnue par mes autres appareil mais pas mon huawei :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Tu as essayé de faire un reboot du téléphone ? C'est bizare , tu as vérifiez sur elle se place bien dans l'emplacement ( je pense que oui mais on ne sais jamais ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Oui reboot du téléphone essay" au moins 10 fois, et de même pour la micro sd remise en place au moins 10 fois... Je ne peux pas dire que ça vient du téléphone puisqu il reconnait bien ma sandisk 8go, je viens de tester une trenscend 64go qu'il reconnait aussi Et je ne peux pas dire que ça vient de la micro sd puisque celle ci est reconnue dans tous mes appareils à part mon huawei (c'est une samsung) Edit : Pouvez vous me dire quelle marque de micro sd la taille et la classe vous avez dans votre mate 7 ? Et savoir si ça fonctionne parfaitement ? Surtout ceux qui ont des samsung Modifié 6 janvier 2015 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 J'ai pas de quoi retiré ma carte sous la mains , mais c'est bien une samsung de 16Go , et je ne connais pas la classe de tête ( peu etre 6 ou 10 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 arf ça ne me rassure pas que ça soit une samsung, j'aurais espérer qu'une incompatibilité avec les cartes samsung soit la cause de mon soucis. Tu as un P6 par contre? ou mate 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Moi j'ai une samsung evo 64 go de classe 10 est ça marche nickel Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) arf ben du coup je ne sais plus quoi faire, ça viendrait donc du téléphone?? mais il reconnait les autres mmsd que j'ai... et ma samsung est reconnu dans les autres appraeils même android je n'y comprend rien Modifié 6 janvier 2015 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 j'ai eu le P6 mais suis passer au Mate 7 a sa sortie en France . Ca arrive se genre de chose et pas qu'avec des téléphone , après tu peu te dire qu'une 32Go ne coûte plus grand chose alors au pire tu en achète une autre ;-) Mais ca reste quand même bizarre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Oui ca ne me gene pas de racheter une sauf si elle ne fonctionne pas non plus dans mon telephone. Je vais prendre une sandisk. Ce qui me rassure moins c est le fait que l un des membre a une samsung reconnu par son mate 7 Oui ca ne me gene pas de racheter une sauf si elle ne fonctionne pas non plus dans mon telephone. Je vais prendre une sandisk. Ce qui me rassure moins c est le fait que l un des membre a une samsung reconnu par son mate 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantel Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai une Samsung 32go qui marche dans le téléphone. Elle était sur un Samsung et est passée sans problème au mate 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Dommage que personne dans mon entourage ai une samsung que je puisse voir si ça vient de mon mate ou de ma micro sd, du coup je viens d'en commendé une sandisk. Merci quand même pour vos retours inquiétant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrake73 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 bonjour j ai un mate 7 et meme probleme ma carte micro sd n est pas reconnue c est une samsung 32 go elle est reconnue sur mon ancien tel et sur mon ordi mais pas sur le mate 7 j ai reformater la carte idem j ai essaye avec une autre carte micro sd 32 go idem merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre88120 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, J'ai reçu mon mate 7 très récement et hier ma carte SD. Je l'ai installé, le téléphone la reconnait parfaitement.Pour l'instant, je n'ai pas encore ajouté de contenu dessus. Et pourtant, c'est une carte SD Samsung de 64 Giga de class 10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.