Carman Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, J'ai un petit problème avec le clapet du haut lorsque je mets une carte mSD, cela dépasse un peu et le clapet ne se ferme pas complètement (depasse un peu par rapport au reste de la tranche). Est-ce que cela le fait aussi chez vous ou c'est un problème avec mon modèle (ou ma carte mSD, de la marque Samsung) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, La carte mSD est-elle bien enfichée ? On doit entendre ou ressentir un clic pour indiquer son verrouillage; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Oui oui, elle est bien mise (clic et bien reconnu, fonctionne bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 On dirait que je suis le seul a avoir le problème. Finalement j'ai limé la carte SD pour qu'elle ne bloque plus la fermeture du clapet (j'espère que ça impactera pas la solidité de la carte SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai une carte micro SD Pro Samsung et pas de pbm pour l'enficher, ni pour fermer le clapet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 et le bord est complètement droit (le clapet ne dépasse pas un tout petit peu ?) ça doit être mon modèle alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 No ça ne dépasse pas, c'est vraiment droit avec et sans SD ^^ La carte que j'ai dans le Z3C : http://www.amazon.fr/gp/product/B00J2C87T8?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 j'ai quasi le même, mais en orange (à la place du gris). faut que je mette la main sur une autre carte sd pour tester... en tout cas merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazah0 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai le même problème que Carman. La carte MicroSD dépasse un tout petit peu, même lorsqu'elle est correctement enfichée... Du coup, la trappe du haut ne reste jamais fermée correctement plus de quelques minutes. La carte que j'utilise est une Samsung 32Go EVO Class 10 MB-MP32D/EU Effectivement, elle est aussi Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Cool, je me sens moins seul ^^. Dès que j'arrive à mettre la main sur une autre carte, je test et te dirais si c'est bien un problème de la taille de la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.