le Gaulois d'Oc Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Existe t-il une appli ou autre, pour lire un fashcode reçu en signature par mail sur mon SIII ? Pour info, j'utilise i-nigma, pour lire des flashcode sur PC et magasins, etc... J'ai beau chercher sur gogol, je ne vois rien ! Modifié 6 janvier 2015 par le Gaulois d'Oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, Je me permets un petit UP ! Personne des 39 (vues), n'a une petite idée ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Slt, Vu que tu la reçu par mail, tu te connecte à toi boite mail via ton pc puis tu le scan. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Merci pour cette réponse. Mais, admettons que je me trouve sur l'Aubrac en Lozère, donc pas de pc à proximité. Mon interlocuteur à mis ses coordonnées téléphoniques,dans un flash code en signature, comment faire pour le rappeler ??? Bien sur, je peux lui envoyé un mail en lui demandant de me marquer lisiblement son numéro de téléphone. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 La par contre je c'est pas, je pense que tu peut juste le scan à l'aide d'android sur un pc ou autre. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.