vincek02 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Je possède un note 4 depuis 1 mois maintenant et la SView Cover Samsung officielle. Celle ci possède un énorme défaut : sa fenêtre en plastique. L'électricité statique qu'elle génère attire toute les poussières dessous et cela raye l'écran indéniablement :angry:, malgré la présence du sois disant Gorilla glass 4. Un conseil donc qui peux sembler absurde : si vous avait la s view cover mettez une protection sur l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 pas de problème pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Moi non plus pas de soucis...... Je met toujours une protection écran verre trempé et elle n'a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran12 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour vincek02 Pour ma part je ne vois de rayures mais j'avoue que le plastique est très salissant pour la partie haute de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Idem rien. mais jai une protection decran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour, J'ai eu exactement le même soucis. Si la S-view cover n'est pas couplée à un protège écran cela créé des micro rayures avec le temps. Je m'en suis rendu compte trop tard mais heureusement ce n'est pas flagrant. Du coups je me suis pris les protections écran Spigen (pas celle en verre) et là c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.