Christophe92 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Voulant changer mon nexus 5, je cherche un téléphone avec une taille d'écran de 5.7" de préférence et avec la 4G, plus puissant que mon ancien. J'ai vu qu'il y a plein de marques mais je suis complètement perdu pour le choix. Ce qui est difficile à trouver est une bonne taille d'écran (HD) avec 4G. Le elephone P8 pro me tentait bien mais pas 4G et pas de tests dessus aussi.... Si vous avez des idées sur le choix ou conseils de marques à éviter, je suis vraiment preneur. Budget : Entre 200 € et 300 € (et moins si il y a :P). D'avance merci, Christophe Modifié 6 janvier 2015 par Christophe92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Salut, Il y a le téléphone p7000, en 5,5''. https://forum.frandroid.com/topic/211672-elephone-p7000-3gb-ram-16gb-rom-mtk6752-octa-core-64-bit-officiel/?view=getnewpost Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe92 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Il m'intéresse bien mais dommage qu'il ne soit pas encore sortit. Pareil pour les autres marques pas mal sont en prévision à ce que j'ai pu voir et en 5.5" mais pas encore sur le marché... En revanche le ZP999 a l'air pas mal mais un peu cher pour moi... Modifié 9 janvier 2015 par Christophe92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.