TNTcity Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ben normalement le wipe ce fait avant mais dans le cas où l'utilisateur par d'une rom stock si il le fait avant la rom lui supprime le root en restaurant la config d'usine donc retour à la case départ après quand on part d'une rom custom on peut le faire avant. C'est que l'installation du système n'a pas été prise en compte tu as bien sélectionné un élément de chaque catégorie ? (logo, system, recovery) avec Aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Oui je l'ai fait 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric De Backer Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour , j'ai suivi la procédure a la lettre , tout ce passe bien jusqu'au moment du power plus volume Haut ou la je rentre bien dans le recovery mais qui est celui d'origine et pas CMW j'ai retenté 2 fois l'étape avec flash tools et les fois j'ai eu le rond vert qui dis ok j'ai tenté avec 2 recovery différentes même résultat je ne sais plus comment faire pouvez vous m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouille Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Salut, j'ai suivi ta procédure et quand j'essaye de booter en recovery, je tombe sur un menu chinois... Du coup, je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Salut, Tu utilises bien volume HAUT et non volume BAS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouille Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) J'ai effectivement trouvé ce problème. Dans ton tuto c'est indiqué volume bas. Mais quand je fais volume haut, je tombe sur un recovery qui me semble assez bizarre... je crois que c'est juste écrit recovery v3 en rouge en haut et un vieux logo android en dessous. De plus, quand je lance l'installation du zip SU, ça commence puis ça met aborted... J'ai retéléchargé le fichier, ça marche pas mieux je comprends pas pourquoi. Je pense que le flash du kernel n'a pas bien marché, j'ai pourtant bien le message vert "ok" après le flash. Bref, je comprends pas. Bon, j'ai finalement réussi à mettre le TWRP. J'essaye de flasher le zip SU, j'ai des erreurs unable to mount /cache. A l'écran de départ, si je veux faire un mount sur le cache, je peux pas le cocher. Si je fais repair partition cache, ça met failed. Une idée ? Modifié 13 février 2015 par tigrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
podbal Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour peut ons juste root le zp999 ,sans modifier la rom d'origine? Si oui comment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 J'ai effectivement trouvé ce problème. Dans ton tuto c'est indiqué volume bas. Uep j'ai vu l'erreur c'est pour ça que quelques post plus bas j'ai indiqué qu'il fallait bien utilisé volup. Je crois que tu as résolu le problème évoqué. Mais sinon je t'aurais conseillé de prendre un autre recovery pour éviter les problèmes de mount. Bonjour peut ons juste root le zp999 ,sans modifier la rom d'origine? Si oui comment? Merci Bonjour, pour le moment non désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnotoy Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour Quelqu'un peut il me dire ce qu'est wipe complet? Et j'ai vu qu'il y a la version Marsapa v9 puis l'installer directement ou je dois passer version par version. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Bonsoir, Lequel de ces 4 recovery est le plus fiable ? Merci CWM Modd ZP999 v2 Carliv Touch Recovery 3.0 ZP999 v2 TWRP 2.8.4.0 ZP999 PHILZ Recovery ZP999 v2 Dans stockage j'ai réglé sur Stockage téléphone mais toutes mes applications s'installe sur ma sd externe même mes photos. Comment fait on pour réaliser des captures d'écran ? Modifié 20 avril 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japtan Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonsoir, Lequel de ces 4 recovery est le plus fiable ? Merci CWM Modd ZP999 v2 Carliv Touch Recovery 3.0 ZP999 v2 TWRP 2.8.4.0 ZP999 PHILZ Recovery ZP999 v2 Dans stockage j'ai réglé sur Stockage téléphone mais toutes mes applications s'installe sur ma sd externe même mes photos.Comment fait on pour réaliser des captures d'écran ? En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à installer le root avec CWM. Je pense avoir testé les deux autres également, sans succès. C'est finalement Philz que j’utilise. Il fonctionne parfaitement...à part les backups. Je ne sais pas si je suis le seul, mais je ne parviens pas à récupérer un backup de ROM fait avec Philz. Je n'ai pas essayé les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Bizarre normalement le CWM est le plus stable moi j'utilise le ctr et tout est nikel backup comme restore et mount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Je viens de télécharger la maj via ota du 12/02/2015 et flashé avec CWM de carliv mais installation aborded Modifié 21 avril 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japtan Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Je viens de télécharger la maj via ota du 12/02/2015 et flashé avec CWM de carliv mais installation aborded C'est ce que j'avais aussi =>Philz et ça a marché pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Je l'ai installé, plus qu'à tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 http://www.mtkroms.com/2015/08/blisspop-lollipop-for-mt6592.html Comment je peux installer cette rom sur mon Zp999 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Slt Cela ne sera pas possible car c'est fait pour mtk6592 alors que le zp999 est en mtk6595. Il aurait fallu faire un portage mais normalement elle n'est pas compatible en l'État Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Yesss @@madinboyz a raison, comme indiqué dans le topic principal cette rom n'est pas pour le zp999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaboy91 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, J'ai suivi la procedure mais j'ai un message d'erreur "brom erreur...." fichier joint. Merci de votre aide. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Slt Ton message est a quelle niveau ? Peu être que le fichier est corrompu. Modifié 31 octobre 2015 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.