Aller au contenu

ZP 999 installation d'un recovery custom + root

TNTcity

Recommended Posts

Ben normalement le wipe ce fait avant mais dans le cas où l'utilisateur par d'une rom stock si il le fait avant la rom lui supprime le root en restaurant la config d'usine donc retour à la case départ après quand on part d'une rom custom on peut le faire avant.

C'est que l'installation du système n'a pas été prise en compte tu as bien sélectionné un élément de chaque catégorie ? (logo, system, recovery) avec Aroma ?

Bonjour , j'ai suivi la procédure a la lettre , tout ce passe bien jusqu'au moment du power plus volume Haut ou la je rentre bien dans le recovery mais qui est celui d'origine et pas CMW j'ai retenté 2 fois l'étape avec flash tools et les  fois j'ai eu le rond vert qui dis ok j'ai tenté avec 2 recovery différentes même résultat je ne sais plus comment faire pouvez vous m'éclairer ?

• 3 weeks later...

J'ai effectivement trouvé ce problème.

Dans ton tuto c'est indiqué volume bas.

Mais quand je fais volume haut, je tombe sur un recovery qui me semble assez bizarre... je crois que c'est juste écrit recovery v3 en rouge en haut et un vieux logo android en dessous.

De plus, quand je lance l'installation du zip SU, ça commence puis ça met aborted...

J'ai retéléchargé le fichier, ça marche pas mieux je comprends pas pourquoi.

Je pense que le flash du kernel n'a pas bien marché, j'ai pourtant bien le message vert "ok" après le flash.

Bref, je comprends pas.

Bon, j'ai finalement réussi à mettre le TWRP.

J'essaye de flasher le zip SU, j'ai des erreurs unable to mount /cache.

A l'écran de départ, si je veux faire un mount sur le cache, je peux pas le cocher.

Si je fais repair partition cache, ça met failed.

Une idée ?

Modifié par tigrouille

J'ai effectivement trouvé ce problème.

Dans ton tuto c'est indiqué volume bas.

Uep j'ai vu l'erreur c'est pour ça que quelques post plus bas j'ai indiqué qu'il fallait bien utilisé volup.

Je crois que tu as résolu le problème évoqué.

Mais sinon je t'aurais conseillé de prendre un autre recovery pour éviter les problèmes de mount.

Bonjour peut ons juste root le zp999 ,sans modifier la rom d'origine?

Si oui comment?

Merci

Bonjour, pour le moment non désolé.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir, Lequel de ces 4 recovery est le plus fiable ? Merci

Dans stockage j'ai réglé sur Stockage téléphone mais toutes mes applications s'installe sur ma sd externe même mes photos.

Comment fait on pour réaliser des captures d'écran ?

Modifié par webjo

Bonsoir, Lequel de ces 4 recovery est le plus fiable ? Merci

Dans stockage j'ai réglé sur Stockage téléphone mais toutes mes applications s'installe sur ma sd externe même mes photos.

Comment fait on pour réaliser des captures d'écran ?

En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à installer le root avec CWM. Je pense avoir testé les deux autres également, sans succès. C'est finalement Philz que j’utilise. Il fonctionne parfaitement...à part les backups. Je ne sais pas si je suis le seul, mais je ne parviens pas à récupérer un backup de ROM fait avec Philz. Je n'ai pas essayé les autres.

• 4 months later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...