Cirilc Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la messagerie vocale visuelle de Free sur mon Honor 6. Je ne reçois pas de notifications, pourtant côté réglage tout est ok : notifications activées et app protégée. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide. Ciril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 hello et tu l'as activé sur ton espace abonnée free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, J'ai eu le même problème et il me semble avoir conclu que le problème provient de l'application elle-même : si tu lis les commentaires, il y a beaucoup de monde qui parle d'un délai beaucoup trop long entre l'appel et la notification. Personnellement, je suis revenu à la messagerie classique, au moins j'ai une notification instantannée, mais sans la messagerie visuelle... Bonne journée, Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirilc Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 @@taz067 oui je l'ai bien activé chez Free. @, j'en suis venu aux mêmes conclusion, je trouve ca dommage car c'est bien pratique la MVV ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matho Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 J'avais le même souci sur mon Xiaomi Mi2, l'application n'a jamais fonctionné... Du coup désinstal' et retour à la bonne vieille méthode. Je suis d'accord, c'est bien dommage, ce genre d'application est très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ckoi_ Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Dans la description de googleplay: Application non compatible avec certains mobiles Dual SIM. Pour ma part je l'ai désinstallé :( Modifié 7 janvier 2015 par Ckoi_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirilc Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 @@Ckoi_ c'est bizarre car le Honor 6 "français" n'est pas Dual SIM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Pour vous rassurés le problème est rencontré aussi sur énormément d'autre mobile aussi , y compris les mate 7 mais aussi d'autre marque comme Samsung etc . Seul l'application est en cause . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ckoi_ Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 @@Ckoi_ c'est bizarre car le Honor 6 "français" n'est pas Dual SIM... Le mien est chinois c'est un H60-L02. Finalement après réinstallation de l'application Répondeur Visuelle de Free, les notifications de messages vocaux se font enfin. Ce que j'ai fait (je ne sais pas si cela à une incidence malgré tout) j'ai donc réinstaller l'appli, puis dans Parametres/Gestion de la carte SIM j'ai dévalidé/re-validé ma SIM emplacement 1. Depuis je retrouve enfin l'icone de messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3G4Tartiflette Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, j'avais exactement le même problème (pas de notifications et menu vide bien que je reçoive les messages en pièce jointe par mail), et il a suffit de réinitialiser l'appli depuis le menu "gérer les applications" => "messagerie vocale visuelle" => "Effacer les données". Et depuis j'ai de nouveau les notifications et les messages dans l'appli La solution de @Ckoi_est donc la bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.