Cseb95 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 (edited) Bonjour, Lorsque quelqu'un me laisse un message sur mon répondeur SFR (Red 3Go), je n'ai aucune notification. Avez vous une notification ? Auriez-vous une idée pour corriger mon souci ? Merci, Seb Edited January 8, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 (edited) J'ai vérifié la configuration de mon répondeur SFR, il est bien configuré pour envoyer une notification au téléphone. mais je n'ai pas la petite cassette sur fond gris qui annonce un message vocal dans la barre de notification. L'appli téléphone n'apparait pas dans le gestionnaire de notification, les appels en absence sont bien notifiés. Je donne ma langue au chat :-( Avez vous cette notification ? Finalement c'est résolu, j'ai supprimé l'option sur le répondeur SFR, puis je l'ai réactivée et comme pas magie, j'ai maintenant la notification. Edited January 8, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 J'avais pas vu ton message. Mais il me semble avoir eu un jour le même pb avec Orange et ça s'est résolu comme tu as fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 parfois il ne faut pas chercher trop loin ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts