Garry66x Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Je n arrive pas a dépasser plus de 52mbps sur speed test en wifi , alors qu avec lmon ipad je monte a 95 mbps sur ma box numericable en wifi aussi et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Je t'engage à user de formules de politesse ;) Peut-être que les puces ne sont pas les mêmes, mais as-tu besoin d'un débit aussi élevé ? Modifié 7 janvier 2015 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garry66x Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Désole , donc je reprend Bonjour , je possède un sony z3 compact avec lequel je ne dépasse pas les 50 mbps en down lors de speed test alors qu avec mon iPad je dépasse les 94mbps avec bien le même wifi Y A t il des personnes qui serait en 100 mega ou plus et qui pourrait faire un speed test en wifi pour me donner leur resultat . Merci d avance Pour répondre à ta question , si j ai besoin d un tel debit , je te réponds que oui pour profiter pleinement de ma connection wifi qui est à 100mega C est juste que j atteind allègrement les 95 mbps en wifi avec mon ipad et avec mon z3 compact je dépasse tout juste les 50 mbps donc je me demande [color=red]pkoi[/color] une telle différence , et aussi pour savoir si cela ne serait pas juste mon z3 qui aurait un problème en wifi Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) quelle site/app utilises tu pour tester ta connexion ? (pour que je fasse un test avec la même) EDIT : oublie ce que j'ai dis, mon réseau est lent et j'ai à peine 3mps sur mon laptop ! (par contre j'arrive à avoir 22mps sur mon xperia). Donc comme seb le dit, à part pour te dire qu'il en est capable, ça sert à qqch d'avoir 100mps au lieu de 50 ? Modifié 8 janvier 2015 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolio Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour, Presque 2 ans se sont écoulés depuis l'ouverture de ce post mais je confirme que de mon côté le Z3 compact plafonne en WiFi à 50M là où mon ipad culmine à 100M. Pour l'instant je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolus Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour, J'avais le même téléphone sur ma Freebox je ne pouvais jamais dépasser les 50 Mbits seconde. Alors que le Samsung j'arrive a 80 ceci dit c'est un problème de la FreeBox révolution en mode WIFI Mais je pense a vérifier le Wifi du Z3 n'est pas assez rapide. alors qu'avec la 4G je suis déjà arrivé a 100Mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Perso sur la bbox je suis en 200mb/s avec le wifi sur mon Z3COMPACT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.