Aller au contenu

Z3 compact wifi bloqué download 50 mbps speedtest

Recommended Posts

Désole , donc je reprend

Bonjour , je possède un sony z3 compact avec lequel je ne dépasse pas les 50 mbps en down lors de speed test alors qu avec mon iPad je dépasse les 94mbps avec bien le même wifi

Y A t il des personnes qui serait en 100 mega ou plus et qui pourrait faire un speed test en wifi pour me donner leur resultat . Merci d avance

Pour répondre à ta question , si j ai besoin d un tel debit , je te réponds que oui pour profiter pleinement de ma connection wifi qui est à 100mega

C est juste que j atteind allègrement les 95 mbps en wifi avec mon ipad et avec mon z3 compact je dépasse tout juste les 50 mbps donc je me demande [color=red]pkoi[/color] une telle différence , et aussi pour savoir si cela ne serait pas juste mon z3 qui aurait un problème en wifi

Merci de vos reponses

quelle site/app utilises tu pour tester ta connexion ? (pour que je fasse un test avec la même)

EDIT : oublie ce que j'ai dis, mon réseau est lent et j'ai à peine 3mps sur mon laptop ! (par contre j'arrive à avoir 22mps sur mon xperia). Donc comme seb le dit, à part pour te dire qu'il en est capable, ça sert à qqch d'avoir 100mps au lieu de 50 ?

Modifié par Carman

• 1 year later...

Bonjour, 

Presque 2 ans se sont écoulés depuis l'ouverture de ce post mais je confirme que de mon côté le Z3 compact plafonne en WiFi à 50M là où mon ipad culmine à 100M.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment. 

Bonjour, 

J'avais le même téléphone sur ma Freebox je ne pouvais jamais dépasser les 50 Mbits seconde. 

Alors que le Samsung j'arrive a 80 ceci dit c'est un problème de la FreeBox révolution en mode WIFI

Mais je pense a vérifier le Wifi du Z3 n'est pas assez rapide. 

alors qu'avec la 4G je suis déjà arrivé a  100Mb/s

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...