thegrosboss Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bon, j'ai eu un Z3C à noël ! :-) Avant ça j'avais un Galaxy S4 avec induction Qi pour info. Reproches du Z3C : - Cable magnétique pas pratique du tout, imbranchable dans la pénombre ! - Encore pire avec le dock ! De jour, je m'y reprend des fois à 4 ou 5 fois pour trouver l'endroit exact où le mettre ... :( - Pas de coque Qi (induction) dispo pour le moment (uniquement pour Z3 normal) - Ecran pas très sensible (du à la protection ecran ?). - Housse avec flip et fenêtre (d'origine Sony) pas pratique non plus Quand on l'ouvre, attention que le teléphone ne tombe pas ! (il est juste posé sur le caoutchouc de la housse). Ecran encore moins sensible avec la housse ... La housse est épaisse avec le clip de fermeture, et il n'apparaissait pas sur la photo quand j'ai acheté. En fait il doit y avoir un clip sur toutes les housses de Z3C et pas sur les Z3. Les + : - Autonomie - Taille (si pas la housse, sinon ça double presque l'épaisseur) - Photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, Comment as-tu eu ton câble magnétique de charge ? Pour le dock c'est vrai que c'est dur de viser juste du premier coup, mais en faisant glisser latéralement le téléphone pour le centrer ça passe bien. Chez moi l'écran est aussi sensible que les autres smartphones. Tu n'as pas laissé le faux film de protection au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, Comment as-tu eu ton câble magnétique de charge ? Pour le dock c'est vrai que c'est dur de viser juste du premier coup, mais en faisant glisser latéralement le téléphone pour le centrer ça passe bien. Chez moi l'écran est aussi sensible que les autres smartphones. Tu n'as pas laissé le faux film de protection au moins ? lol non quand même pas ! :) J'ai mis un "film" verre trempé assez épais par contre je trouve, mais il est fait pour logiquement ... Le cable est un cable de chez ching-chang :P mais pas vu d'original au moment où je l'ai commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je me méfie de ces films.De même pour la câble, peut-être est-il de mauvaise qualité ou pas adapté, mais tu ne peux pas blâmer le téléphone pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je me méfie de ces films. De même pour la câble, peut-être est-il de mauvaise qualité ou pas adapté, mais tu ne peux pas blâmer le téléphone pour ça ;) Si parce que c'est surtout la conception du connecteur qui est mal foutue ... Quand on voit le connecteur aimanté de l'alim d'un mac c'est vachement mieux foutu ! (et pas beaucoup plus gros) :P (et pourtant je suis presque anti apple, lol) Il faudrait que ça soit impossible de mal le brancher avec un gros trou qui centre automatiquement le connecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Les connecteurs avec fil qui sort perpendiculairement au phone est à éviter ! Les connecteurs avec fil qui longe sont bcp mieux, et la qualité du connecteur joue bcp !! (aimant pas assez puissants, pin qui sont mal aligné,...) Faut avouer que le système de recharge par pin n'est pas le mieux réussi de ce qui existe, mais avec des accessoire de bonne qualité, c'est encore assez plaisant. Donc en gros, tu a des problèmes avec 4 accessoires que t'as acheté, pas tellement avec le téléphone en lui même ! (à part le manque de recharge Qi, ce qui est incompréhensible pour un phone avec des clapets pour le connecteur USB !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 (à part le manque de recharge Qi, ce qui est incompréhensible pour un phone avec des clapets pour le connecteur USB !!) oui c'est clair !!! Mais effectivement j'essaierai un connecteur magnétique un peu mieux pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Celui-ci est très bien: http://www.amazon.fr/gp/product/B00H2EE5ZS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o09_s00 C'est un adaptateur mais il existe en câble: http://www.amazon.fr/Magnector-X-202-performance-Xperia-recharge/dp/B00H2EEB4S/ref=pd_sim_computers_3?ie=UTF8&refRID=1N2CKYYEND28A98XKBQB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Celui-ci est très bien: http://www.amazon.fr/gp/product/B00H2EE5ZS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o09_s00 C'est un adaptateur mais il existe en câble: http://www.amazon.fr/Magnector-X-202-performance-Xperia-recharge/dp/B00H2EEB4S/ref=pd_sim_computers_3?ie=UTF8&refRID=1N2CKYYEND28A98XKBQB Commandé ! :-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Celui-ci est très bien: http://www.amazon.fr/gp/product/B00H2EE5ZS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o09_s00 C'est un adaptateur mais il existe en câble: http://www.amazon.fr/Magnector-X-202-performance-Xperia-recharge/dp/B00H2EEB4S/ref=pd_sim_computers_3?ie=UTF8&refRID=1N2CKYYEND28A98XKBQB Tout à fait ! :) Magnector X-202: câble USB & le Magnector X-203: embout à mettre sur le micro-USB ! J'ai les deux que j'utilisais sur mon Z2: y'a pas photo > ce sont les plus puissants, donc tiennent mieux que les no names que je me suis fait rembourser ! Dont, un les contacts étaient plus courts que l'aimant ! :o :o I Modifié 8 janvier 2015 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 On évite les termes ching-chong, bougnoles, bamboolas, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 On évite les termes ching-chong, bougnoles, bamboolas, hein Effectivement les deux autres sont méprisants, mais celui que j'ai utilisé pour les chinois est juste marrant, et n'avais aucun mauvais but (comme si j'avais utilisé ping-pong aussi :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Tout à fait, pas insultant comme les deux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Merci de revenir dans le sujet initial B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.