abdulela Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, Je viens d'acheter un xperia M2 (le 7 janvier 2015) en version android 4.4.2. Au premier démarrage le téléphone me prévient que la MAJ adroid 4.4.4 est disponible. Naïf je la fait... Depuis a chaque redémarrage le téléphone me met l'erreur suivante : "com.android.phone c'est arrêté" J'ai donc tenté un reset du téléphone mais celui-ci garde la version 4.4.4 de android. Que puis-je faire sachant que le téléphone a 2 jours.... Merci d'avance. Cordialement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrSico Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai exactement le même problème... Je tante de réinstaller le logiciel via Sony PC Companion. Je te tiens au courant de l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrSico Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Aucun changemlent malheureusement.... L'erreur reste :/ Tu es chez quel opérateur ? Car beaucoup d'utilisateur de free ont ce problème.. Ca vient peut être de la carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdulela Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Merci de la réponse. Effectivement je suis chez free... En attente de la mise à jour 4.5 qui va peut-être résoudre le problème. Je vais tester ce soir une sim d'un autre opérateur et je te tiens au courant Modifié 12 janvier 2015 par abdulela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass_Y Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Bonjour, il n'y auras pas de 4.5. Tu peux toujours tenter de contacter le SAV de Sony ou de t'aventurer dans les rom custom si tu n'as pas peur ;) Modifié 12 janvier 2015 par Nass_Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je suis chez Free avec un M2 en 4.4.4 et aucun problème Pour la version Android la 4.4.4 est la dernière ,après cela passe a la 5 Lolipop ,mais ce n'est pas sur qu'il soit possible de l'installer sur le M2 ,car pour le moment ce n'est pas prévu chez SONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai le même bug au démarrage mais ça n'empêche pas le téléphone de fonctionner correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ce que tu peux faire, c'est suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-op%C3%A9rateur/Mais au lieu d'utiliser le dernier firmware Sony indiqué dans le tuto, utilise celui ci : https://mega.co.nz/#!IN9CyTZa!qoDd0oOPjmp-opStMMXkwQtAGl4cV9x6ElNT_Wi2NHw Au premier démarrage, tu aura à choisir la langue française et normalement tout roulement bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdulela Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour a tous, Merci pour vos réponses. Depuis quelques jours plus de problèmes au démarrage, je suppose donc un problème de l’opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.