malikabyl Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Bonjour J'aimerais savoir en 1er de quelle taille doit être la photo pour être mise en fond d'écran J'avais telechargé beaucoup de paysage HD sur mon ancien tel mais la avec les h6 l'écran est plus grand et sa rend moche (c'est zoome pas détaillé) 2ement j'aurais voulu savoir comment intégrer des fond d'écran au magazine d'écran de déverrouillage 3 j'aurais voulu savoir si chez vous l'option changer de fond d'écran tous les x temps marche ? Emui 2.3 Chez moi j'active l'option et un dossier de photo mais rien ne se passe Modifié 8 janvier 2015 par malikabyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, la résolution de l'ecran est 1920x1080, c'est donc la taille des photos à prendre. A moins que tu n'aies activé la fonction 720p pour economiser l'energie. Cela dit tes photos seront dans ce cas adaptées. Concernant Magazine c'est assez compliqué, il y a un tropic sur le sujet : https://forum.frandroid.com/topic/208001-photo-debloquage/ pour 3) je n'ai pas testé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.