Kevin Dekah Deloos Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous :) Je suis nouveau possesseur du Xperia SP et j'en suis plutôt satisfait (il n'a que 2 jours). Mais j'ai constaté un bug de son très bizarre et pas moyen de savoir d'où il vient! En gros, je ne sais pas pourquoi, mais le téléphone se met parfois à bugger et absolument TOUS les sons sortent par le HP frontal. Que ce soit musique, alarme, etc. Et quand je veux monter/baisser le volume, une barre de volume apparaît et monte/descend mais le volume en lui même ne bouge pas d'un poil. Si je redémarre l'appareil tout revient à la normale! L'inconvénient c'est que le téléphone se met dans ce "mode" sans prévenir ni raison apparente et qu'en l'occurrence l'alarme que j'ai défini est remplacée par un "biiiip...biiiip...biiiip" sortant du HP frontal et donc très faible. Cela fait 2 matins de suite que ça me fait le coup :huh: Quelqu'un pourrait m'éclairer? Je n'ai jamais vu ce type de bug sur aucun smartphone :o (Je précise que mon appareil est sous Android 4.3 officiel, je n'ai rien touché, tout est en officiel) Modifié 8 janvier 2015 par Dekah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Il est neuf ou il est d'occasion ce tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Dekah Deloos Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Tout neuf :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Effectivement c'est d'autant plus surprenant... Mais perso je pense que c'est un reconditionné vu l'âge de notre xsp. Enfin moi je te dirais de suivre ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-op%C3%A9rateur/ Déjà ça éliminera le problème logiciel. Si après ça ton tel a les mêmes symptômes c'est que le souci est matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Dekah Deloos Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je n'ai pas de surcouche opérateur, je suis belge et je l'ai pris chez The Phone House :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Malgré tout, essaye de reflasher une rom officiel Sony, car tu as un gros problème logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Dekah Deloos Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je vais faire ça, merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.