sachakia Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Récemment j'ai eu un problème sur mon Xperia z2, l'écran tactile dysfonctionne, l'écran qui fait des choses toutes seules, et la partie inférieure pour le tactile de l'écran ne marche plus, ayant acheté mon xperia Z2 le 17 Juillet 2014, la garantie proposé par Sony étant de 2 ans, je décide de l'envoyer au SAV de Sony Tout se passe bien pour l'instant, je l'envoi le 30 décembre, ils le reçoivent le 31 décembre avec le n° de dossier 1-16099346699, et j'attend. Le 3 Janvier je reçois un email de Sony disant que la réparation a été retardée, bon, j'attend et le 5 Janvier on me dit que il y a un devis à accepter, un devis de 267,14 euros !! car la garantie n'était plus valable.. je ne comprend pas, je demande pourquoi la garantie a été refusée et ils m'envoient un email disant que il y a eu une oxydation.. 1ere chose: Je n'ai jamais mis le téléphone dans l'eau, ou alors si il a eu de l'eau sur lui, il a toujours eu ses caches 2eme chose: Le téléphone a toujours été ni quel, il y a même eu une coque à clapet 3eme chose: Etant donné que c'est un xperia z2, normalement il est certifié ip58, donc résistant dans l'eau soit à l'oxydation 4eme chose: Mes anciens téléphones n'ont jamais eu de problème d'oxydation car je fais attention à mes affaires, donc pourquoi lui serait oxydé ??? Donc si quelqu'un qui pourrait m'aider dans cette histoire ce serait sympa car là je me sens un peu seul face à cette affaire qui ne rime à rien Modifié 8 janvier 2015 par sachakia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.