Aller au contenu

[Résolu] Chargement automatique des emails

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible que les mails se chargent automatiquement sans avoir à ouvrir l'appli et à actualiser (appli d'origine)?

Sur mon Galaxy S2 il y avait une option pour noter le délais de chargement (toutes les heures, toutes les 3 heures,...) et je ne le retrouve pas sur le Z3 Compact...

Merci par avance pour votre aide.

4G et données mobiles activées

Synchro auto données activé

Pour la gestion de l'alimentation j'ai rien d'enclenché concernant l'économie d'énergie (stamina et ultra stamina off, mode batterie faible off)

Bonjour,

Quel type de compte ? 

Vois-tu dans les paramètres du compte, au niveau de la synchronisation, les options pour choisir le délais de rafraîchissement ?

J'ai cherché un peu hier soir, en fait dans les réglages je n'avais pas cliqué directement sur mon compte (orange).

Du coup il y a bien la fréquence de vérification (manuel ou automatique).

Toujours compliqué de changer de portable et surtout de fabriquant :)

Merci de votre aide en tout cas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...