PrinzB Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour à tous, je découvre mon Z3c & est-ce normal que la Led lors des Notifications des Applications comme: Gmail, FB, SMS, Tapatalk...Elle clignote uniquement Bleue ! :/ (Tandis que sur mon Z2 c'était: Blanc, Jaune ou Bleue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 certaines appli permettent de choisir la couleur de la led (par exemple Whatsapp, handcent sms,...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 J'utilise Light Flow pour personnaliser la led de notification, et j'en suis entièrement satisfait.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Merci, je testerais ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.