kabylss Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour J'ai recherché la mise a jour lollipop mais à la place j'ai eu une autre mise à jour et depuis j'ai des problèmes d'autonomie. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 non, pas perte d'autonomie depuis m.a j. 4.4.4 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Aucuns soucis de mon côté non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Vous pensez que ca vient de free la perte d'autonomie ? Quel est le meilleur opérateur pour garder une bonne autonomie? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran12 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 non, pas perte d'autonomie depuis m.a j. 4.4.4 .... Moi non plus, pas de perte. A ce sujet je trouve que la version 4.4.4 est proche de lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saladeflorette Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, pour moi c est la cata, mise a jour hier via odin et le pourcentage de la batterie est passe de 100 a 83 en 15 minutes de navigations internet. ps. veuillez m excuser, les clavier au Japon ne comportent pas d accents. Bien a vous. Florian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut. Pas de pertes d'autonomie pour moi aussi..mais depuis la maj je n'ai fait qu'une charge. Pour l'instant 3h d'écran allumé et il me reste 54% de batterie. A voir par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Pas de soucis de mon côté non plus lors du passage à la dernière mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.