garfield95 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour à tous, Je possède un Xperia SP depuis 6 mois maintenant, j'en étais très content, jusqu'a il y a 3 semaines. En effet je mets en général mon téléphone a charger la nuit, et mets aussi le réveil à 4h15 pour aller bosser. Hélas régulièrement si je branche le téléphone le soir avant de m'endormir, il s'avère que le téléphone bug à 23h59 !! De fait le téléphone ne sonne pas à 4h15 et j'arrive en retard au boulot. Bon j'ai acheté un réveil, mais je trouve quand même cela étrange. J'ai testé en passant en mode avion ça ne change rien. Il faut que je fasse un hard reset avec le petit bouton sous la coque pour pouvoir redémarrer le téléphone. Parfois quand il a bugé et que je suis assez patient il affiche "application accueil xperia à cessé de fonctionner". Android 4.3 Mon N° de build: 12.1.A.1.205 Voila si vous avez une idée je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai eu aussi ce souci. J'ai juste reflashé mon tel avec tous les wipes pour le récupérer nickel. Je sais c'est pénible de tout réinstaller mais bon depuis il fonctionne correctement. Juste une remarque : si tu es root et que tu supprimes des applis, attention à ce que tu retires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield95 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai eu aussi ce souci. J'ai juste reflashé mon tel avec tous les wipes pour le récupérer nickel. Désolé je n'ai pas vraiment compris ce que je dois faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 En gros, il a re-flashé la rom qui était installé sur son téléphone pour le retrouver niquel sans bugs. Toi, tu as l'air d'avoir une rom officielle Sony. Si oui, suit ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-op%C3%A9rateur/ Si non, reflash la rom que tu avais mis sur ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.