jc06000 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour nje ne recois pas le wifi secure y a t il quelque chose à activer? sur mon iphone j avais pas de blême Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Pour Freemobile, installe la messagerie visuelle. Elle comporte une option pour configurer automatiquement FreeWifi_secure. Tu peux la désinstaller ensuite si les autres fonctions ne t'intéressent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 non, apparemment, il s'agit de FreeWifi et non FreeWifi_secure, ce qui n'est pas pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Apparemment, comme tu dis, jc06000 parle de "wifi secure" qui requiert une configuration. Pour FreeWifi, il suffit de se connecter et de taper ses identifiants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 oui il s'agit de l'EAP-SIM, authentification WiFi via la SIM, mais je ne suis pas chez Free pour le phone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelmann Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Lorsque tu vas dans wi-fi, tu appuies sur FreeWifi_secure, puis tout en haut tu vois "Méthode EAP" et par défaut c'est séléctionné PEAP. Dans ce cas la, tu cliques sur PEAP et dans le déroulé tu séléctionne SIM, puis Se connecter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Merci je reviens tard sur le sujet car je trouvais plus le forum ok merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.