Inlife Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Ben voila tout est dans le titre.... Depuis ma petite mise a jour vers KitKat Le GPS ne fixe plus mais alors plus du tout... J'ai pu remarquer dans Mobile Uncle ---> YGps que environ toutes les 15-20sec il me met: Si request for Up session... Enfin j'ai eu beau tout modif dans tous les sens toujours meme resultat (le gps.conf, agps.... etc....) Reflasher.. essayer plusieurs ROM rien n'y fait... Enfin bref je desespere deja qu'il etait pas top... mais alors la il est inexistant ! Modifié 9 janvier 2015 par Inlife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Salut Inlife. Je viens d'installer Z device. En effet, aucune réception GPS, et la boussole est HS. (Dans le meme condition mon galaxy S3 fixe en en quelques secondes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alotenango Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Voila moi aussi depuis la mise à jour Kitkat plus de GPs :( ... si quelqu'un trouve une solution simple ce serait top genial ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Précisions la ROM installée... Actuellement c'est la ROM 20141113-154404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot55 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Bonjour, J'ai la rom G4SW 20141113-154404, mon GPS décroche très souvent mais fonctionne, je me sers de l'APK GPS TEST (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest&hl=fr_FR ) pour qu'il accroche plus vite. Je souhaiterai faire fonctionner en tache de fond cette appli, pour éviter les décrochages intempestifs, mais je ne sais pas si cela est possible. Modifié 12 janvier 2015 par charlot55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Le seul hic c'est que dans mon cas il n'accroche pas mais alors pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alotenango Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un embrion de solution pour le manque de GPs en version KitKat ? Mon G4 n'a plus de DPS depuis la mise à jour et devient pour moi quasiment inutilisable ... Merci à vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 J'arrive en sauveur : installer ça : http://chinandroidphone.com/fastergps-reglez-vos-gps/ Europe / france. Ca marche mieu que la loc en Chine ! :o C'est fraichement tester 93 sec le first fix avec Z device. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Désolé de te décevoir.... Mais déjà essayé... Même pas un fix au bout d'une heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Ca fonctionne chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 J'ai plus l'impression que la partie matérielle gérant le GPS est morte... Ou alors l'antenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Et bien non !!!! Ca refonctionne et je ne sais strictement pas pourquoi.... *Alotenango* mate tes mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 T'a toucher a rien ? C'est bon en tout cas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.