athena223 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous , Comme certain ont pu le rencontré se message , il y a une solution . Perso j'ai le MT7-L09 , non root et entièrement d'origine. J'ai essayé beaucoup de chose , entre autre de crée mon compte Huawei ID pour leur cloud huawei ( inscription sur un site chinois etc ) , mais rien ne fonctionné . Et au final la solution est simple . Dans le gestionnaire d'application - Huawei ID => désinstallation . Et la thème c'est mis à fonctionner sans problème . Bien avant cela j'ai dégagé pas mal d'application Huawei , comme le market etc . je peux faire une liste précise des application constructeur encore présent si ca peu vous aider . En espérant que ça en aidera certain. Modifié 9 janvier 2015 par athena223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.