Aller au contenu

comment réinitialiser mon s3 4g

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je viens vers vous car je vais vendre prochainement mon s3 4g ( d'origine ) pour passer au s5.

Pourriez vous me dire comment ABSOLUMENT tout supprimer ( cache...... ) de mon tel avant de le vendre svp ?

Je sais qu'il y a une mémoire cachée donc je souhaite vraiment que tout soit vide ;)

Merci bcp pour vos prochaines réponses

Sonia

Modifié par socoeno

Bonjour Sonia,

Peut-être n'as-tu pas eu encore quelques réponses car ton poste est mal placé. Ici on ne discute que de "Développement, Rom & Co...".

Dans ton cas c'est une demande d'aide pour restaurer ton s3 (non rooté ?) en configuration usine.

• Like 1

Salut !

Je déplace ce sujet dans la section adéquate ;)

Pour réinitialiser ton téléphone c'est très simple, il suffit de démarrer en mode recovery (Home + Volume haut + Power, lorsque le téléphone est éteint) et de sélectionner l'option Wipe data/factory reset à l'aide des touches de volume et du bouton power :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...