socoeno Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous car je vais vendre prochainement mon s3 4g ( d'origine ) pour passer au s5. Pourriez vous me dire comment ABSOLUMENT tout supprimer ( cache...... ) de mon tel avant de le vendre svp ? Je sais qu'il y a une mémoire cachée donc je souhaite vraiment que tout soit vide ;) Merci bcp pour vos prochaines réponses Sonia Modifié 9 janvier 2015 par socoeno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour Sonia, Peut-être n'as-tu pas eu encore quelques réponses car ton poste est mal placé. Ici on ne discute que de "Développement, Rom & Co...". Dans ton cas c'est une demande d'aide pour restaurer ton s3 (non rooté ?) en configuration usine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Salut ! Je déplace ce sujet dans la section adéquate ;) Pour réinitialiser ton téléphone c'est très simple, il suffit de démarrer en mode recovery (Home + Volume haut + Power, lorsque le téléphone est éteint) et de sélectionner l'option Wipe data/factory reset à l'aide des touches de volume et du bouton power :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.