Aller au contenu

ROM avec fonctionnalités de Gravity Box

Recommended Posts

Hello,

Mon Nexus 6 devrait arriver la semaine prochaine et je cherche une ROM custom (Lollipop donc) avec les options de Gravity Box ainsi que les menus en dark (au lieu de blancs en stock) et non encryptée.

Les impératifs:

- menu power avancé
- pourcentage batterie
- activité réseau (flèches)
- barre de navigation modifiable (taille, couleurs)
- barre de statut modifiable (couleurs, organisation des raccourcis)
- interface dark

- double tap to wake (dépendant du kernel)

Je pense que c'est tout lol

La Resurrection Remix a l'air pas mal mais je ne sais pas si elle est stable...

Merci!

Sent from my Nexus 5

Modifié par Ghisy

Pour l'instant, les ROM en 5.0 sont toujours en développement. Bref, pour l'instant je pense que certain de t'es impératifs sont tous dispo sur n'importe quel rom, sauf pour "bare de navigation", "barre de status", "interface dark" ne sont pas encore disponible mais ça ne devrait pas tarder. Pour le "double tap to wake", il y a le kernel elementalx qui devrait pas tardé de sortir (le dev à indiqué qu'il attendrai la version officiel de CM12).

Modifié par YoshiFrance

Merci à vous deux.

Est-ce que quelqu'un a testé la LiquidSmooth? Elle a l'air d'avoir toutes les options de la Resurrection Remix mais avec la possibilité de personnaliser le lockscreen en plus (image, raccourcis).

Vivement qu'on ait Xposed sur Lollipop, ça fait un moment que je n'ai plus flashé de ROM custom sur mes Nexus...

Modifié par Ghisy

Je me réponds à moi-même (lol): la LiquidSmooth a l'air très très bonne! Après quelques infos glanées sur XDA, elle contient (quasiment) toutes les options de Gravity Box! (sauf le changement de fond d’écran sur le lockscreen il me semble)

Je vais donc l'essayer dès que j'ai mon N6 avec le kernel ElementalX que j'utilise déjà sur mes N5 et N7.

Modifié par Ghisy

@@Adamentys, ah? Mais est-ce que c'est le cas aussi sur le Nexus 6? C'est pas évident de choisir entre deux ROMs qui ont l'air identiques ou presque. :unsure:

Edit: ROM installée sur ma Nexus 7 2013 pour tester avec full wipe. C'est pas mal mais il manque toutes les options de personnalisation des barres de statut et navigation (couleurs, entres autres). On ne peut pas non plus réorganiser et choisir les raccourcis de la barre de notification.

Et je viens d'avoir un reboot sauvage en navigant dans les options du file manager. Ça commence bien...

Et encore un autre dans les paramètres système. Vive la stabilité... :mellow:

Reboot, reboot, reboot! Elle devrait s'appeler Resurrection Reboot cette ROM! :o

Modifié par Ghisy

Normalement c'est la même stabilité pour tous car ceux qui adaptent la ROM pour l'appareil que tu possède compilent juste les sources fournis par Westcrip, logiquement, ça devrait être la même chose. Pour la personnalisation de la barre de navigation et de statut et pour l'organisation des raccourcis, c'est normal, Lollipop est encore jeune. Il va falloir attendre un peu pour voir ces fonctionnalités arriver.

Tu vas donc devoir tester les deux ROM's pour te faire ta propre idée.

@@Adamentys, oui, je vais être obligé de tester les deux sur le N6. Je ne peux pas le faire sur ma N7 car la LiquidSmooth n'existe qu'en alpha.

Pour l'heure, très déçu de la RR. Je suis en train de restaurer mon nandroid stock sur la N7.

Après, il ne faut pas te dire que ça sera la même chose sur ton N6, la ROM a toujours été stable depuis ses premières builds sur mon G2, donc je vois vraiment pas pourquoi ça serait la même chose sur N6. C'est compliqué de comparer tablette et smartphone. Quand j'avais la N7 (2012) et le Nexus 4, c'était la même chose, certaines ROM du N4 ne tournaient vraiment pas bien sur la N7.

J’espère trouver quelque chose de très stable pour mon N6. Car lorsque je suis à l’étranger, j'ai régulièrement besoin de mon tél (Maps souvent).

C'est vrai que Lollipop est tout jeune mais c'est difficile de revenir en arrière quand on a des fonctionnalités utiles. Parfois, je me demande même si Google n'a pas pris un tournant trop radical avec cette branche 5.x d'Android....

Tu peux tester la Blisspop aussi, elle est très personnalisable. Sur mon G2 les animations étaient laides et ça saccadait partout mais ça sera peut être mieux sur le N6

Modifié par Adamentys

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...